Connect with us

Divertissement

Robbie Williams de retour en France : cette annonce complètement inattendue après sa participation polémique à la « Star Academy » !

Published

on

Le 8 décembre dernier, Céline Dion s’emparait de ses réseaux sociaux afin d’annoncer une triste nouvelle à ses abonnés. Atteinte d’une maladie rare, la star canadienne a été dans l’obligation d’annuler une partie de sa tournée… Au grand dam de ses fans. « Cela m’attriste énormément de devoir vous dire aujourd’hui que je ne serai pas prête à recommencer ma tournée en Europe en février », déclarait-elle dans une vidéo. Et de poursuivre : « Je me donne toujours à 100 % lors de mes représentations, mais ma condition actuelle ne me permet pas de vous donner cela en ce moment ».

Celle qui était au programme des Vieilles Charrues ne montera donc pas sur scène en juillet prochain. Abasourdi, Jérôme Tréhorel, directeur du festival, s’est confié dans les colonnes de Télégramme. « Ça fait plusieurs mois qu’on sentait qu’il y aurait un loup sur Céline Dion. Depuis quelques semaines, on savait que Céline ne viendrait pas, mais sa production a souhaité communiquer dessus uniquement le 8 décembre. Et Céline Dion a tenu à s’exprimer elle-même sur ce sujet. Du coup, ça nous a laissés un peu de temps pour confirmer nos pistes ».

Lire Aussi  Aya Nakamura et Kylian Mbappé ensemble… et c’est digne des plus grands duos hollywoodiens !

Un remplaçant pour Céline Dion

Selon les dernières informations, c’est un chanteur de renom qui devrait prendre la place de Céline Dion. En effet, Robbie Williams est désormais la nouvelle tête d’affiche du concert prévu le jeudi 13 juillet sur la prairie de Kerampuilh, dans le Finistère. Quelques mois après avoir parrainé la « Star Academy », l’interprète du titre « Love My Life » va faire un retour en France fracassant. Une bonne nouvelle pour tous les mélomanes qui pourront se consoler avec la présence de l’artiste qui n’a malheureusement pas fait l’unanimité avec sa participation au célèbre télé-crochet de TF1.

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une