Connect with us

Divertissement

Hugo Lloris : incroyables révélations au sujet de sa relation avec Benzema, sa compagne poussée à agir en urgence !

Published

on

Chacune de ses vidéos fait office d’une bombe. En effet, le journaliste Romain Molina ne cesse de faire des révélations sur le milieu du football et le sport en général. Et cela ne plaît parfois pas à tout le monde. Notamment parce que ce que le journaliste révèle, est souvent caché aux yeux de tous. Reste à savoir si tout ce qu’il avance est vrai. Ces dernières heures, il avait promis de faire des révélations sur l’Équipe de France et notamment les joueurs qui se seraient réjouis du départ de Karim Benzema du Qatar.

Pour rappel, l’attaquant du Real Madrid, qui était élu Ballon d’Or quelques semaines plus tôt, a dû quitter le pays sans même prendre part à la compétition à cause d’une blessure lors d’un entraînement avec les Bleus. Mais d’après de nombreux médias, la blessure n’était pas aussi grave que ce que l’on pensait. À tel point que Karim Benzema aurait pu à nouveau jouer dans cette Coupe du Monde. Selon Romain Molina, le départ de l’attaquant madrilène était en réalité bénéfique pour l’entente dans le groupe de l’Équipe de France.

Lire Aussi  "J’ai honte" : ce que Gérard Hernandez ("Scènes de ménage") ne veut pas montrer à sa femme Micheline

Hugo Lloris harcelé à cause de sa relation avec Karim Benzema

D’après lui, quelques joueurs ne s’entendraient pas avec lui et auraient même fait part de leur joie lorsqu’il quittait le rassemblement. Parmi les joueurs cités, Antoine Griezmann et Hugo Lloris. Pour le journaliste, ces derniers n’auraient jamais réellement accepté le retour de KB9. « Est-ce qu’il y avait des joueurs contents du départ de Karim Benzema ? Oui, notamment Hugo Lloris et Antoine Griezmann. Ils n’ont jamais accepté le retour de Benzema en Bleus parce qu’ils disaient que c’était leur équipe ».

Depuis ces déclarations, le portier de l’Équipe de France doit faire face à une vague d’insultes et de menaces. Certains le qualifient de « faux cul » en reprenant une vidéo, à la fin d’un match après le retour de Benzema en Équipe de France, dans laquelle le natif de Nice vient féliciter son coéquipier : « t’es un monstre frérot ». Face à cette situation compliquée, la compagne d’Hugo Lloris a même dû bloquer les commentaires sur son compte Instagram…

Lire Aussi  Kim Kardashian très embarrassée : son fils de 6 ans tombe sur sa vidéo intime

A voir également : Olivier Giroud en couple avec Jennifer : vous ne devinerez jamais dans quel lieu l’attaquant de l’Équipe de France a rencontré sa compagne

R.F

Advertisement

Á La Une