Connect with us

Divertissement

Jean Reno vole au secours de Laeticia Hallyday dans l’affaire de l’héritage qui divise le clan de Johnny !

Published

on

Le 5 décembre 2017 marque un triste jour pour les fans de Johnny. C’est à cette date que le Taulier est décédé des suites d’un cancer du poumon à l’âge de 74 ans à son domicile de Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine. Depuis, le clan Hallyday se livre une guerre sans merci. Selon les informations partagées par Eric Le Bourhis dans son livre « Johnny : Histoire d’une idole », les relations entre Laura Smet et la veuve du rockeur sont particulièrement tendues. « Dès le départ, elles ont eu toutes les peines du monde à ‘s’apprécier’. Laura était une très belle jeune fille, avec un gros caractère. Johnny était en admiration. Cet amour inconditionnel n’était pas si facile à vivre pour elle. Il y avait une part de jalousie », pouvait-on lire dans l’ouvrage paru aux éditions Prisma.

En froid dès leur rencontre, leurs rapports n’ont fait que se dégrader à la mort de l’interprète de L’Envie. L’aînée de l’artiste avait notamment pointé du doigt l’héritage de son paternel avant que Laeticia Hallyday ne prenne la décision de verser 2,6 millions d’euros à la maman de Léo. « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait plus durer, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », était-il écrit dans un communiqué. De son côté, David Hallyday n’a « pas souhaité recevoir d’argent par ‘solidarité’ pour Laura, Jade et Joy ».

Lire Aussi  Netflix : le gagnant du programme "Nouvelle école 2" animé par Niska, Shay et SCH, accusé de viol !

« Ce n’est pas mon style »

Proche de la famille depuis de longues années, Jean Reno n’a jamais voulu s’exprimer à ce sujet. Interviewé par Le Parisien ce mardi 3 janvier 2023, le célèbre acteur et parrain de Jade expliquait la raison pour laquelle il a tenu à garder le silence. « C’est une question privée, familiale. Qu’est-ce que vous allez dire ? Vous allez condamner, faire l’arbitre ? Ce n’est pas mon style. Ce n’est pas facile pour Laeticia, ce n’est sans doute pas facile pour eux. Mais le temps va faire rouler les cailloux au fond de la rivière et cela va se mettre en place, petit à petit », a-t-il déclaré. Affaire à suivre…

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une