Connect with us

Divertissement

« Le covid, juste une grippe », « Je n’y crois pas », une chroniqueuse de « TPMP » choque Cyril Hanouna et ses collègues au sujet de la vaccination, l’animateur l’interrompt !

Published

on

Après avoir interpellé le président de la République dans TPMP People samedi dernier, ce lundi 16 janvier, la star Afida Turner était de retour sur C8. Invitée sur le plateau de « Touche pas à mon poste », celle qui vit depuis plusieurs années à Los Angeles a fait savoir au cours de l’émission qu’elle n’était pas vaccinée contre le Covid-19 avant de tenir des propos qui ont extrêmement dérangé les chroniqueurs.

« Je n’ai pas besoin d’être vaccinée, je suis protégée par tout moi ! Je ne crois pas aux vaccins. […] Je n’ai pas cru au covid. Pour moi, c’était juste une grippe un peu plus intense. Je connais plein de gens qui se sont fait vacciner et qui ont eu le covid trois ou quatre fois. Finalement, je pense que ça met le système immunitaire très down », a affirmé Afida Turner.

Lire Aussi  Attaques en Israël : Clarissa Ward, cette grande journaliste qui s’est retrouvée à terre en plein direct !

Et d’ajouter : « Grâce à Dieu, je suis jamais malade. Je fais beaucoup de sport, je bois beaucoup de soupe et de café et de thé et je crois en Dieu, je prie énormément », a déclaré cette dernière alors que Géraldine Maillet a immédiatement répliqué de façon ironique : « Ça va alors »…

« Je n’y crois pas »

Interrogé par Cyril Hanouna une nouvelle fois à propos de la vaccination, Afida Turner a campé sur ses positions en assurant que la plupart des personnes de son entourage qui avaient fait le vaccin Johnson & Johnson avaient été hospitalisées par la suite.

« Je n’y crois pas, je n’ai pas envie de mettre quelque chose dans mon système qui enlève mes anticorps et aller à l’hôpital. Je reste comme ça et je fais attention à moi et je prends des antibiotiques si j’ai une grippe », a conclu l’interprète de « Etienne ».

Lire Aussi  Catherine Laborde malade : l’état de santé de l’ex-présentatrice météo de TF1 s’est encore dégradé

« On ne peut pas laisser quelqu’un dire ça, on délire total », s’est offusqué Valérie Benaïm par la suite…

À voir aussi :

L.Z.

Advertisement

Á La Une