Connect with us

Divertissement

« Spéciale dédicace Camille Cerf… » : Sylvie Tellier « achevée » par l’ex-Miss France, elle lui répond à sa manière en compagnie de Diane Leyre

Published

on

Choisir le nom de son animal de compagnie n’est pas toujours aisé. Et ce encore plus lorsque, selon notre choix, celui-ci peut blesser ou être utilisé pour se moquer d’une personne proche. D’ailleurs, Diane Leyre était en plein dilemme il y a quelques jours. En effet, celle qui se faisait couronner Miss France 2022 a vu un nouvel être débarquer dansa vie. Un adorable petit chien qui la comble de bonheur.

Entre l’ex-reine de beauté et les animaux, c’est une grande histoire d’amour. Comme tous les amoureux des boules de poils, sa peine était immense lorsqu’elle a dû se séparer de son précédent chien qu’elle avait avec son ex-chéri. Une séparation qui l’avait beaucoup peinée comme elle le révélait au micro de RFM il y a quelques mois. « Comme je vivais à l’étranger, je me disais que ça faisait notre petite famille quand on adoptait ce petit chien. Malheureusement, la vie a fait que je me suis séparée de ce chéri-là… Après deux ans et demi », avait-elle expliqué.

Lire Aussi  Emmanuelle Seigner dans le "bungalow de Marilyn" bien avant la pièce de Benjamin Castaldi : pourquoi elle n’a "pas dormi de la nuit" ?

Sylvie Tellier « moquée » par Camille Cerf, sa réponse sur Instagram

De fait, il a fallu « faire un choix » : « où est-ce que le chien allait rester ? » Mais le choix était rapidement fait. « Comme c’était une femelle, le maître était donc masculin en face, ça avait du sens que je lui laisse », concluait-elle finalement. Mais depuis peu, Diane Leyre a enfin pu retrouver un chien comme elle l’annonçait sur ses réseaux sociaux. De quoi la rendre heureuse et partager la nouvelle avec ses abonnés. Elle en profitait d’ailleurs pour demander des conseils pour le nom qu’elle allait choisir. L’occasion rêvée pour Camille Cerf de lui faire une hilarante proposition.

« Appelle le Oscar histoire d’achever @sylvietellier », a-t-elle lancé sur le ton de l’humour en référence au prénom du fils de Sylvie Tellier. Finalement, Diane Leyre a choisi de l’appeler Mavy et cela semble avoir soulagé l’ex-patronne du Comité Miss France. « Dédicace à Camille Cerf », a-t-elle écrit sur Instagram lorsqu’elle découvrait le nom choisi pour la boule de poils de Miss France 2022, le tout avec des émojis qui pleurent de rire, bien évidemment.

Lire Aussi  "Elle ne nous verra jamais …", Jacques et Thomas Dutronc résignés, Françoise Hardy ne peut plus se déplacer…

A voir également : Jean-Pierre Foucault viré à son tour de Miss France ? L’animateur dans le viseur d’Alexia Laroche-Joubert !

R.F

Advertisement

Á La Une