Connect with us

Divertissement

Mort d’un adolescent à Thiais devant un lycée : le frère et la sœur invités dans « TPMP » s’effondrent en plateau !

Published

on

La vie lui a été arrachée sans même qu’il n’ait pu atteindre l’âge adulte. S’il n’existe aucun âge pour mourir, quitter ce monde sans avoir atteint la majorité reste malgré tout une grande tragédie. Malheureusement, c’est bel et bien ce qu’il arrivait à un jeune garçon de Thiais, ce lundi 16 janvier, lorsqu’il se rendait à son lycée Guillaume Apollinaire. Tidiane, âgé de 16 ans, a été poignardé à mort le matin même. Le parquet a depuis ouvert une enquête pour « homicide volontaire commis en bande organisée » et beaucoup, notamment sur les réseaux sociaux, évoquent un éventuel règlement de comptes entre bandes rivales. Des causes qu’ont refutées le frère et la sœur du jeune garçon disparu, ce mardi 17 janvier sur TPMP.

Seydou et Mina étaient en effet invités par Cyril Hanouna pour donner leur version et surtout, en dire plus sur la personnalité de leur petit frère. Un garçon qui allait « au foot avec ses amis », qui était « très studieux » et qui n’avait jamais un mot plus haut que l’autre. Pour son frère et sa sœur, Tidiane a été la victime d’un assassinat prémédité. La sœur de ce dernier n’a d’ailleurs pas pu retenir ses larmes en évoquant l’affaire.

Lire Aussi  ‘Je suis sous traitement’ : la santé de Magali Berdah inquiète

Vives émotions sur « TPMP » après la venue du frère et la sœur de Tidiane, tué à 16 ans

« Mon frère était sous un drap à 8 heures du matin, il allait en cours, à l’école et voilà, plus de frère », a-t-elle confié à Cyril Hanouna avant de fondre en larmes dans un silence de cathédrale sur le plateau. Son frère Seydou a par la suite repris la parole pour révéler : « Il a été poignardé au niveau du cou, c’est une exécution, un meurtre. C’est un assassinat prémédité ».

Le matin du drame, Tidiane se rendait à son lycée comme chaque semaine. Mais cette fois-ci, des « enfants de la ville d’à côté ont fait des barrages » et ont demandé aux enfants qu’ils croisaient : « toi tu habites où, toi où ? ». « Quand mon frère a dit où il habitait… », ont poursuivi le frère et la sœur, encore très émus, qui ont laissé deviner la suite évidente de la fin de leur déclaration. Seydou et Mina ont en effet indiqué qu’il existait une rivalité entre les jeunes de deux villes voisines : Thiais et Choisy-le-Roi. Tidiane venait malheureusement de la « mauvaise ville » quand il rencontrait les autres jeunes…

A voir également : « Si tu pouvais fermer ta gu**le » : Gilles Verdez s’en prend à Delphine Wespiser en direct dans TPMP

Lire Aussi  "Je sais que je vais être la risée", Sarah Fraisou annonce un nouveau divorce, sa moitié lui a préféré une autre compagnie !

R.F

Advertisement

Á La Une