Connect with us

Divertissement

‘Vous êtes de mauvaises personnes’ : Nabilla répond à ceux qui la critiquent sur l’éducation de ses fils

Published

on

Nabilla : la jeune maman n’en peut plus de recevoir une tonne de critiques dès qu’elle filme ses fils. Cette fois, elle a décidé de rétorquer !

Les internautes critiquent l’éducation que Nabilla donne à ses filles

Dans les colonnes de Télé Loisirs, Nabilla a accepté de parler de ses deux fils, Milann et Leyann. Si elle doit sa carrière à la télé-réalité, il semblerait qu’elle ne soit pas pour autant d’accord pour que ses enfants empruntent le même chemin.

« Faire de la télé-réalité ouvre des portes, mais pour combien de personnes ? Combien ont réussi à se servir de cette exposition pour créer quelque chose de tangible pour la suite ? L’exposition médiatique est hyper-dangereuse, et ces émissions génèrent beaucoup de critiques », a indiqué Nabilla (qui a refusé un rôle au cinéma).

Par conséquent, elle est déterminée à offrir un autre avenir à Milann et Leyann. « Moi, j’ai dû passer par la case télé-réalité car mes parents n’avaient pas beaucoup d’argent et que j’avais quitté l’école très tôt. Mais je ne pense pas que ce soit le bon chemin pour mes enfants. Ils n’en ont pas besoin car aujourd’hui, je peux leur offrir une belle éducation et un bagage solide pour leur avenir », a-t-elle conclu.

Lire Aussi  Santé : ces 3 plantes médicinales sont miraculeuses pour réduire les rhumatismes et l’inflammation


‘Vous êtes de mauvaises personnes’ : Nabilla répond à ceux qui la critiquent sur l’éducation de ses fils

Nabilla leur répond !

Être influenceuse, c’est partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Mais c’est également devoir faire face aux critiques des internautes. Nabilla en a récemment fait les frais alors qu’elle filmait Leyann dans son youpala. Comme le rappelle Sante Magazine, il est fortement déconseillé par l’Alliance européenne pour la sécurité de l’enfant.

Tandis que la jeune maman filmait son fils, elle lui a dit : « C’est le retour du youpala. Prends ton temps mon fils. Même si tu marches à 15 ans, ce n’est pas grave« , a-t-elle déclaré. Seulement, quelques heures après, Nabilla a dû faire une mise au point : « J’ai encore toutes les mamans parfaites qui m’ont envoyé des messages pour me dire : ‘Oui, ce n’est pas bien.’ On l’avait fait pour Milann, il va très bien. Il a couru avant de marcher, donc merci de vos conseils, je les regarde… Mais franchement, on ne le met pas toute la journée. On ne le met que quelques minutes par jour, ça ne va pas le t.uer. (…) Certains disent que ce n’est pas bien pour la motricité. Je ne pense pas que trente minutes par jour change quelque chose ».

Lire Aussi  Amel Bent : Mère poule, la chanteuse se bat pour protéger ses trois filles des menaces que sa notoriété fait peser sur elles

Nabilla (qui regrette certaines opérations de chirurgie) a renchéri : « Celles qui agressent les mamans qui ont un premier enfant, en mode ‘ne faites pas ci, ne faites pas ça’, vous êtes vraiment de mauvaises personnes. Au début, on n’est pas bien, on ne sait pas. Et vous mettez la pression. Maintenant que c’est mon deuxième, restez bien tranquilles« . A bon entendeur…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)


Nabilla : enceinte de son 2e bébé ? Une photo "ne laisse plus de doute", elle réagit enfin !

Nabilla : enceinte de son 2e bébé ? Une photo « ne laisse plus de doute », elle réagit enfin !


Nabilla Vergara serait-elle enceinte de son deuxième enfant ? L’influenceuse a posté une nouvelle photo d’elle qui semble confirmée la rumeur. Face aux doutes des internautes, la femme de Thomas promet de répondre prochainement à toutes leurs questions.

Lire Aussi  Exclu [CAN 2022] – Togo 1-1 Cameroun : Woedikou, « On n’a pas peur de la Zambie »

Lire la suite

Advertisement

Á La Une