Connect with us

Divertissement

« On dirait un casting pour un film bizarre… » : cette vidéo de Kelly Vedovelli et Bernard Montiel amuse les internautes

Published

on

Suivie par près d’un million de personnes sur Instagram, Kelly Vedovelli est l’une des chroniqueuses les plus populaires de « Touche pas à mon poste ». Au quotidien, la jolie blonde entraîne ses abonnés dans sa vie et si elle partage régulièrement ses coups de cœur en mode et en beauté, elle n’hésite pas non plus à se confier sur sa santé.

En novembre dernier, Kelly Vedovelli a ainsi fait savoir à ses abonnés être inquiète à cause d’une grosse « boule » anormale située au niveau de son cou. Bien entourée, elle a heureusement pu compter sur la bienveillance de Benjamin Castaldi qui lui a pris rendez-vous chez l’ORL : « Je suis avec Benj et je viens d’arriver chez l’ORL. Benjamin m’a trouvé un rendez-vous pour savoir ce que j’avais dans le cou » lançait-elle ce jour-là sur Instagram.

Lire Aussi  Eudoxie Yao : la bimbo ivoirienne au cœur d’un gros buzz sur la toile

Kelly Vedovelli bientôt opérée
Trois mois après ce rendez-vous médical, nous savons enfin que cette fameuse « boule » ne constitue pas un problème grave. Il y a quelques jours, la jolie blonde a en effet donné plus de détails à ce sujet à son collègue Bernard Montiel. « C’est quoi ta boule ? Mais qu’est-ce que c’est cette boule ? C’est pas cancérigène » a-t-il demandé. Et Kelly de répondre « Je me fais opérer le 14 février ! C’est un lipome. Pas du tout, ce n’est pas cancérigène ! ».

Rassuré, Bernard Montiel a ensuite demandé à sa collègue, alors qu’ils se trouvaient visiblement dans les coulisses du plateau de TPMP, de lui montrer son joli minois face caméra. « Ah ouais, tu es jolie toi ! Tu es belle au naturel ». Amusée par la conversation, la jolie blonde a alors répondu : « On dirait un casting pour un film bizarre… » avant d’éclater de rire.

@mathious_riolo_bis#kellyvedovelli#foryoupage#foryou#charme#sensuality#viral#pourtoi♬ son original – mathioussriolo_bis

ES

Lire Aussi  Nigéria: la police renforce la sécurité dans tout le pays
Advertisement

Á La Une