Connect with us

Divertissement

Shakira : Gerard Piqué fait exploser Instagram en officialisant avec sa nouvelle chérie Clara Marti, les internautes sous le choc

Published

on

Après plus de dix ans d’amour et deux enfants, Shakira et Gerard Piqué ont annoncé leur séparation en juin dernier sur les réseaux sociaux. « Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension » pouvaient en effet lire les fans respectifs de la chanteuse de 41 ans et du sportif de 31 ans.

Très vite, il a été révélé que le couple battait de l’aile après que Shakira ait découvert que son chéri la trompait… en remarquant tout simplement que les pots de confiture se vidait à une vitesse anormale durant son absence. La chanteuse n’a alors pas manqué d’engager un détective privé qui a rapidement confirmé ses soupçons : Gerard Piqué entretenait une relation avec une jeune femme depuis plusieurs mois. Si Shakira a tenté d’arranger les choses après cette découverte, c’est finalement en chanson qu’elle a réglé ses comptes avec le père de ses enfants, soulignant qu’il a « abandonné une Ferari pour une Twingo » ou encore qu’il a « troqué une Rolex pour une Casio »…

Lire Aussi  Canal+ a acquis les droits de diffuser les grandes compétitions européennes

« Un homme qui trompe la mère de ses enfants ne te sera jamais loyal »
Bien décidé à prouver que son amour avec sa nouvelle chérie est sincère, Gerard Piqué avait alors répondu à ces attaques en débarquant à son entraînement de foot… dans une Twingo ! Ce jeudi 26 janvier 2022, le sportif a été encore plus loin et a officialisé sa relation avec Clara Marti en partageant une photo sur laquelle ils apparaissent tous les deux, sourire aux lèvres.

Le fait que Gerard Piqué ait l’audace de s’afficher plus heureux que jamais avec sa maîtresse présumée a fortement déplu aux internautes qui prennent littéralement la défense de Shakira depuis le début de l’affaire :  « C’est clairement une Twingo », « Je suis sous le choc », « On dirait la fille de Shakira », « Tu la tromperas quand tu en trouveras une autre… » , « A vomir », « Je te déteste », « Maintenant elles ne mangent pas seulement ton mari, elles mangent ta confiture aussi… » , « Un homme qui trompe la mère de ses enfants ne te sera jamais loyal », « Supprime d’abord les photos avec Shakira », « Ce n’est qu’une question de temps », « Team Shakira ! » peut-on en effet lire parmi les commentaires de la publication. 

Lire Aussi  ”C’est la première fois que je jouais sous une chaleur comme ça”, Olivier Ntcham explique pourquoi les joueurs africains évoluent mieux dans les clubs européens

ES  

Advertisement

Á La Une