Connect with us

Divertissement

« S’il me trompe, je le tue ! », Christine Bravo présente pour la toute première fois son compagnon à la télévision !

Published

on

A 66 ans, Christine Bravo est une femme épanouie, comme elle l’explique à Jordan de Luxe, ce 31 janvier ! Invitée sur le plateau de l’émission « Chez Jordan« , ce mardi matin, l’ex animatrice de « Frou-frou » a présenté celui qui la rend heureuse, à l’antenne !

« S’il me trompe, je le tue ! »

Stéphane est arrivé autour de la table, pour enfin se montrer, et l’animatrice a commenté : « Je l’aime tellement, je suis tellement contente quand il est là, il a changé ma vie. Je ne voulais plus d’homme dans ma vie, je pensais finir ma vie tranquille, dans un coin, sans désespoir. Et là, tout recommence comme à 15 ans, mais c’est génial ».

Les deux tourtereaux se sont rencontrés sur une péniche, sur laquelle Stéphane habitait, et qui intéressait Christine Bravo. Et entre eux, ce fut un véritable coup de foudre. Et Christine Bravo de tacler : « Je l’ai débroussaillé ! Il avait une barbe comme ça, je ne le regardais pas (…) Regardez le il était pas du tout comme ça ».

Lire Aussi  "Je l’ai rencontrée, j’ai trouvé un autre personnage", le chanteur Cheb Khaled se confie sur Mylène Farmer et leur rencontre inattendue !

Lui qui partage la vie d’une femme de caractère, assure que Christine Bravo « est formidable ». « On s’ennuie jamais, comme je l’ai dit à notre mariage, avec elle ça monte et ça descend ! » révèle-t-il aussi. 

Un bonheur sur lequel Christine Bravo veille soigneusement, puisqu’elle menace même : « s’il me donnait des raisons objectives de douter, je le tue, je ne suis pas jalouse, mais c’est facile j’habite sur une péniche ! », avant de finir par lui faire un bisou sur la bouche ! 

Christine Bravo « dans un confort de vie exceptionnel »

Un signe que la maman de Mathieu, né en 1976 et Clara, née en 1992, culmine sur l’échelle du bonheur, et pas que dans sa vie privée ! À Jordan de Luxe, elle assure aujourd’hui être « dans un confort de vie exceptionnel ». Et pour cause, dit-elle : « je ne fais plus rien, je n’ai plus envie de bosser« . L’ancienne complice de Laurent Ruquier admet : « les Grosses têtes j’ai arrêté – je ne suis pas heureuse quand j’y vais car je n’ai pas assez de sommeil – ma vie c’est être seule chez moi ! » Et de confier : « j’ai un secret, je dors, pratiquement 12 heures par jour ! » Le travail c’est la santé, rien faire c’est la conserver.

Lire Aussi  Chantal Goya au plus mal : son mari Jean-Jacques Debout apprend la pire des nouvelles...

>> A voir aussi : « J’avais demandé à ne plus être en plateau avec elle… » : un pensionnaire des « Grosses Têtes » balance sur Christine Bravo

F.A

Advertisement

Á La Une