Connect with us

Divertissement

JEREMSTAR : L’association PETA lui décerne le prix de « Personnalité de l’année 2022 »

Published

on

Jeremstar : c’est une très jolie nouvelle que le jeune homme vient d’annoncer puisque la PETA vient de lui décerner le prix de « Personnalité de l’année 2022 ».

Jeremstar reçoit un prix de la part de l’association PETA

C’était en janvier 2022 : Jeremstar brandissait un serpent dépecé et sanglant devant la boutique Louis Vuitton des Champs-Elysées. Il s’était associé à PETA afin de dénoncer toute l’horreur du commerce des peaux exotiques. Le youtubeur, fort de plus de 6 millions d’abonnés, était accompagné de deux militantes. Ces dernières tenaient des pancartes où l’on pouvait lire « Louis Vuitton, du sang sur les mains » et « Peaux exotiques, stop au mass.acre ».

En légende d’un post Instagram, Jeremstar (qui a par ailleurs fait du harcèlement le combat de sa vie ) avait écrit : « Il s’agit bien entendu d’un FAUX serpent. Cette action choc avait pour but de dénoncer l’horreur du commerce des peaux exotiques. Et rappeler le dépeçage à vif et sanglant. Les séquences vidéos révélant le cauchemar qui se cache derrière les peaux exotiques utilisées par Louis Vuitton m’ont choqué. Et devraient faire froid dans le dos à toute personne avec un semblant de cœur ».

Puis, il avait ajouté : « On ne peut pas se targuer de respecter le ‘bien-être animal’ tout en vendant des articles faits de la peau d’animaux mutilés au rasoir, gonflés d’eau, puis écorchés alors qu’ils sont vraisemblablement encore conscients. » Par ailleurs, l’influenceur (qui a récemment interviewé les Pellissard) avait également participé à une action PETA ciblant Hermès et à la marche contre la fourrure et l’exploitation des animaux pour leur peau.

Lire Aussi  Jessica Thivenin : malgré ses opérations de chirurgie, son plus gros complexe la dérange toujours


JEREMSTAR : L’association PETA lui décerne le prix de « Personnalité de l’année 2022 »

L’association PETA récompense Jeremstar pour ses nombreuses actions

Ce n’est pas tout ! En mars dernier, celui qui a mené une action choc devant le tribunal se montrait dans un bain ensa.nglanté. Le but ? Dénoncer les marques de cosmétiques qui testent leurs produits sur les animaux. « Vous saviez que nos shampoings et gels douche étaient testés sur les animaux ? Et qu’ils souffraient énormément ? Pour cette nouvelle action de rue avec @peta_france, j’ai décidé de prendre un bain de sang. Et ce, afin de dénoncer toute l’horreur des tests cosmétiques sur les animaux. », avait-il écrit sur instagram.

S’il a mené tant d’actions courageuses auprès de PETA, l’association a décidé de le remercier en lui décernant le titre de « Personnalité de l’année 2022 ». A plusieurs reprises, Jeremstar a su user de sa popularité pour évoquer la cause animale, si chère à son coeur.

« PETA remercie Jeremstar d’avoir fait preuve d’un engagement sans relâche pour les animaux cette année. Et d’avoir partagé sa prise de conscience avec ses millions d’abonnés, propageant ainsi le message que les animaux méritent notre compassion. Avec cette mise en lumière des souffrances quotidiennes trop souvent ignorées de millions d’êtres sensibles et vulnérables, il a incité nombre de ses followers à agir en faveur des animaux », peut-on lire sur le site de l’association. Bravo Jeremstar !

Regardez :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar)


Pascal Cardonna (Babybel) : l'ex-ami de Jeremstar condamné à 6 mois de prison pour agression sexuelle sur mineur, tous les détails !

Pascal Cardonna (Babybel) : l’ex-ami de Jeremstar condamné à 6 mois de prison pour agression sexuelle sur mineur, tous les détails !


Pascal Cardonna (Babybel) : ce mardi 4 janvier, l’ex-meilleur ami de Jeremstar a été jugé devant le tribunal de Nîmes pour agressi*n sexu*lle sur mineur. On vous dit tout ! 

Lire la suite

Á La Une