Connect with us

Divertissement

Agustin Galiana engagé dans un trouple : « Dès que je les ai vus, je savais que ça allait être une tuerie ! »

Published

on

Après 8 semaines de compétition, The Dancer s’est achevé sur la victoire de Fusion, un duo exceptionnel composé de Pilou et Salena. Fier de ses petits protégés, Augustin Galiana accordait une interview exclusive, le 28 février 2023, à nos confrères de Voici.« D’un côté, je suis nostalgique car depuis septembre j’ai passé de très bons moments, j’ai fait des rencontres incroyables avec les candidats mais aussi avec les deux autres coachs. On a une belle complicité, on s’est beaucoup amusé tous les trois », a d’abord raconté le célèbre acteur.

Épuisé, ce dernier était tout de même « content » que l’émission se termine. « Mon corps n’en peut plus ! Je suis vraiment très fatigué. Ces deux semaines de répétition ont été très intenses pour moi. Ça a été un choc physique. Je n’ai plus envie de danser, j’ai envie de me reposer […] Mais j’espère revenir danser pour la deuxième saison ».

Lire Aussi  "On le salit", la tante de Marwane, jeune homme de 25 ans retrouvé mort dans une cage d’ascenseur témoigne dans "TPMP" !

À voir également :

Augustin Galiana en trio avec Fusion

Soufflé par la prestation du couple originaire de La Louvière, Augustin Galiana n’a pas tari d’éloges. « Dès que je les ai vus, avec l’ensemble émotionnel qu’ils dégageaient, je savais que ça allait être une tuerie avec eux« , confiait le comédien dans les colonnes de Ciné télé revue. « Ils font des choses que personne d’autre n’a fait dans cette émission. Ils font de la danse des Jeux olympiques. Ce sont des athlètes. À chacune de leurs prestations, ils étaient le climax de l’émission. À chaque fois, ils ont mis la barre plus haut, ils nous ont époustouflés. Pour moi, ils sont l’essence de l’émission ».

De son côté, Salena admet que l’aventure était « physiquement très dure ». « Il y avait pas mal de fatigue, car on a enchaîné les répétitions. C’était très intense, les journées étaient très longues. Et on a pris beaucoup de risques sur les shows ». Finir cette aventure en trio était tout simplement magique pour Fusion et Augustin Galiana. « Il nous a demandé de lui présenter notre univers. Ça a été un super-échange. Par moments, on a même dû le stopper, lui dire de se calmer. Il avait du mal à accepter qu’il n’y arrivait pas tout de suite. C’est quelqu’un qui a la même mentalité que nous, il cherche la perfection. Il est très sévère avec lui-même et très exigeant. Mais Agustin nous a aussi apporté beaucoup, à commencer par une sérénité dans cette aventure. Il nous a apaisés. Il a toujours été aux petits soins avec nous, il avait un vrai regard extérieur sur nous, il nous disait quand on n’avait pas besoin d’en faire trop. On a eu vraiment un très bon coach », assure Pilou. De tendres confidences de la part de celui qui a remporté 20 000 euros grâce à sa victoire !

Lire Aussi  Jessica Thivenin et Thibault Garcia : leur couple en crise ? Les internautes en sont certains

V.B

Advertisement

Á La Une