Connect with us

Divertissement

« Un melon… c’est Gerard qui me l’a dit ! » : Sébastien Thoen descend Mimie Mathy et provoque un malaise chez Gérard Jugnot, en direct dans « Les Grosses Têtes »

Published

on

Mimie Mathy invivable ? Oui selon Sébastien Thoen. C’est en tout cas ce que s’est amusé à faire croire l’humoriste qui a fait les beaux jours du Grand Journal et Action discrète ce lundi 6 mars dans « Les Grosses Têtes ». Comme à son habitude, le chroniqueur de Laurent Ruquier a fait preuve d’humour lorsqu’il est revenu sur le dernier spectacle des « Enfoirés » ce vendredi 3 mars sur TF1. Toute la troupe s’est réunie à la Halle Tony Garnier de Lyon, comme en 2021, pour partager un moment unique avec le public et surtout fêter le retour de Mimie Mathy. En effet, l’an dernier, l’interprète de « Joséphine, ange gardien », n’a pas pu tenir sa place à cause d’une opération du dos.

C’est pourquoi, Patrick Bruel, Patrick Fiori, Lorie, ou encore Jenifer, ont souhaité rendre hommage à une personne qui compte énormément pour eux. Un hommage qui a profondément ému la principale intéressée mais qui serait faux selon Sébastien Thoen. « Ouais, ils ne le pensaient pas une seule seconde », a ironisé l’humoriste dans « Les Grosses Têtes » ce lundi 6 mars au sujet de Mimie Mathy avant de lâcher : « Elle voulait son petit tabouret à elle. Elle voulait son petit bol à soupe à elle. Il fallait son petit placard pas trop haut dans l’hôtel ».

Lire Aussi  Ange Noiret : intimidé par des danseuses du Moulin Rouge en plein bulletin météo, une vidéo refait surface

À voir également : « Votre naine, nous ne voulons plus la voir » : ce directeur des programmes dérape au sujet de Mimie Mathy !

Sébastien Thoen s’en prend à Mimie Mathy et met Gérard Jugnot dans l’embarras

L’acolyte de Julien Cazarre ne s’est pas arrêté là et a même mis Gérard Jugnot dans l’embarras. « Elle ne pensait qu’à elle ! Un melon… C’est Gérard qui me l’a dit », a-t-il assuré en s’adressant au comédien de 71 ans, présent dans l’émission pour l’occasion. De quoi faire mourir de rire Laurent Ruquier qui a tenté de sortir le principal intéressé de cette mauvaise situation : « Gérard dites-leur qu’elle est sympathique Mimie Mathy« .

« Mais oui absolument ! », a tenté de défendre Gérard Jugnot qui n’a pas semblé convaincre Sébastien Thoen pour autant : « Ouais, ouais c’est tellement sincère… », a-t-il de nouveau ironisé. De quoi rendre hilare le plateau mais tout de même susciter un léger malaise du côté de l’ex-membre de la troupe du Splendid.

Lire Aussi  Gérald Darmanin évoque d’emblée dans "Face à Baba", le meurtre de son neveu : la sœur du ministre a vécu l’horreur…

R.F

Advertisement

Á La Une