Connect with us

Divertissement

Sophia Aram poursuivie jusque dans les toilettes d’une station service et agressée après son clash avec Cyril Hanouna : gros noms d’oiseaux et menaces !

Published

on

Rien ne va plus entre Sophia Aram et Cyril Hanouna. Après s’être moquée du choix des invités sur le plateau de Touche pas à mon poste, le trublion de C8 s’en est violemment pris à l’humoriste et chroniqueuse radio. Agacé, ce dernier n’a pas hésité à aborder un sujet sensible en impliquant la maman de sa rivale dans le débat. Pour rappel, cette dernière a été condamnée à deux ans de prison et six mois ferme pour avoir berné des personnes en situation irrégulière. Un coup bas pour la jeune femme.

Ce lundi 20 mars 2023, Sophia Aram a donc profité de sa chronique sur France Inter pour régler ses comptes avec l’animateur. « Lundi dernier en sortant de ce studio, je m’attendais au pire et je n’ai pas été déçue », a-t-elle d’abord expliqué avant d’avouer avoir été agressée dans les toilettes d’une station-service. « Vous n’imaginez pas le nombre de personnes qui ont passé leur semaine à essayer de pourrir la mienne en m’expliquant, jusque dans les toilettes des chiottes d’une station-service, je cite : ‘Hey toi va s’y salope arrête d’embêter Cyril et occupe-toi plutôt de ta mère’. Alors non, cette imitation n’est pas prolophobe, elle parlait vraiment comme ça. »

Lire Aussi  Luna Skye : hospitalisée après des injections aux fesses, Anaïs Camizuli serait dans la même situation

À voir également :

Cyril Hanouna et ses fans pris pour cible

Loin de prendre la défense de sa maman, Sophia Aram a tenu à condamner sa génitrice à son tour. « À tous ceux qui me rabâchent que ma mère mériterait de passer le reste de ses jours en prison, j’aimerais leur dire que je suis d’accord avec eux », a-t-elle déclaré tout en envoyant un tacle à son ennemi juré et à ses fans. « Évidemment pour des demeurés comme Cyril Hanouna et sa horde de fanzouzes c’est un peu compliqué à comprendre, mais comme tous les enfants ayant eu un parent délinquant ou maltraitant, et ma mère était les deux, c’est un point de vue assez fréquent. Pourquoi ne l’avoir jamais dit ? Parce que comme tout enfant d’une mère délinquante et maltraitante, j’avais honte. C’est idiot, mais ça fait près de 50 ans que j’ai honte. » Des propos qui risquent de mettre Cyril Hanouna en rogne !

Lire Aussi  Elisabeth Borne et le 49.3 pour la réforme des retraites : Patrick Bruel ne comprend pas et monte au créneau !

V.B

Advertisement

Á La Une