Connect with us

Divertissement

Luna Skye : hospitalisée après des injections aux fesses, Anaïs Camizuli serait dans la même situation

Published

on

Luna Skye : alors que l’état de santé de Luna n’est pas stabilisé, il se pourrait qu’Anaïs Camizuli soit vict*me du même problème. On vous dit tout ! 

Luna Skye : son état ne s’améliore pas

Voilà plusieurs semaines que Luna Skye se bat contre une dangereuse infection. Tout cela a commencé quand elle a décidé d’augmenter le volume de ses f*sses. Pour ce faire, elle s’est rendue dans une clinique prestigieuse en France, afin de recevoir des injections dans le fessier. Malheureusement, de retour à Los Angeles, la candidate s’est retrouvée aux urgences. En effet, durant l’intervention de chirurgie esthétique, Luna Skye a contracté une grave infection. Depuis, elle enchaîne les allers-retours à l’hôpital.

D’ailleurs, très vite, son état s’est dégradé. Une de ses amies avait pris la parole sur les réseaux sociaux pour prévenir ses abonnés que Luna était en réanimation. « Ce qu’il s’est passé, c’est qu’elle a eu de la fièvre. Elle est partie à l’hôpital et une fois arrivée là-bas, elle s’est évanouie. Elle s’est réveillée en réanimation. Ça a été très très compliqué ! » expliquait-elle. Finalement, alors que des rumeurs la disaient entre la vie et la mo*t, Luna a accepté de participer à un live avec Marc Blata.

Lors de celui-ci, la candidate du Reste du Monde a fait des révélations incroyables. En accusant notamment un chirurgien d’avoir voulu l’opérer discrètement dans sa chambre, sans l’accord des autres médecins. Finalement, selon les nombreux chirurgiens qu’elle aurait rencontrés depuis le début de son hospitalisation, la seule solution serait l’ablation des f*sses. « Le Hyacorp est interdit aux Etats-Unis car c’est un produit qu’on sait injecter, mais qu’on ne sait pas retirer. Le seul moyen de le retirer, une fois que la bactérie s’est enfermée dans le tissu, c’est de couper. J’ai vu 20 chirurgiens, ils disent tous la même chose… Il faut couper la fesse entièrement, gratter et refermer la fesse », a expliqué Luna.


Anaïs Camizuli connait le même cas que Luna Skye

Emilie Amar : touchée également par cette bactérie

Mais ce n’est pas la seule à vivre ce calvaire. Une ancienne candidate de télé-réalité vit exactement la même chose : il s’agit d’Emilie Amar. Depuis le mois d’août, sa santé se dégrade, lui faisant ainsi perdre beaucoup de poids. « J’ai une grosses infection que j’ai contracté due à une bactérie qu’on soupçonne être un staphylocoque. C’est pour ça qu’elle résiste aux antibiotiques. Suite aux injections aux f*sses… On est quatre à être dans cet état. (…) Les antibiotiques ça va un temps, je fais 45 kilos. », a confié la jeune femme.

Lire Aussi  Karin Viard mariée à Manuel Herrero : photos de sa très chic robe Dior faite "sur mesure"

Avant de poursuivre : « Je suis suivie à l’hopital de Toulon. (…) Le traitement a endommagé mon foie et j’ai une hépatite médicamenteuse. On n’a pas de solutions car la bactérie se loge surement à l’intérieur du produit. Et le produit mettra au moins deux ans à se résorber ». Emilie Amar, dévastée, a conclu : « Les injections aux f*sses : à éviter vraiment. Ce n’est pas une bonne solution. (…) J’ai des troubles du comportement alimentaire et donc je fais yoyo avec mon poids. Cela m’a été proposé gratuitement et c’est pour ça que j’ai accepté… Mais je suis encore plus maigre qu’avant. Les hôpitaux sont complets et n’ont plus de place pour me recevoir ».

Emilie a également participé au live de Marc Blata avec Luna durant lequel elle a expliqué : « Ça a commencé à se dégrader un mois après les injections. Une pla*e rouge a commencé à s’étendre sur la fesse droite, puis sur la gauche. C’est douloureux ! On ne peut plus s’assoir dessus, ni s’allonger. J’ai directement appelé le chirurgien qui m’a confirmé que c’était une inflammation de la peau. Il m’a tout de suite mise sous traitement, des antibiotiques très forts qui ont endommagé mon foie. Quand j’ai arrêté le traitement, l’infection est revenue… Je suis en rechute permanente et la fièvre reprend car la bactérie se propage en se cachant dans le produit, le Hyacorp. On ne peut pas la traiter en profondeur. Je suis dépendante des antibios depuis le mois d’août et j’ai une hépatite médicamenteuse. Je n’ai pas de solution. »

Anaïs Camizuli serait dans la même situation

Après le live, Luna s’est exprimée sur ses réseaux sociaux : « Merci pour tous vos messages encore une fois. Cette semaine, je n’arrivais plus à penser aux réseaux ou à mon tél. (…) J’ai eu des moments atroces. Les conditions ici c’est n’importe quoi. Je me suis retrouvée plein de fois à faire mes perfusions seule, avec la boule au ventre de les faire mal. De me dire que si je rate,  je risque ma vie. Tous les soirs je m’endors en me demandant si je vais me réveiller. Franchement c’est une sensation horrible ». 

Puis, la candidate a ajouté : « Il y a plein de choses que je ne peux pas encore vous dire. Mais il s’est passé beaucoup de moments que je n’arrive pas à digérer. Ça me fait me renfermer sur moi-même. ». De cela ressort une bonne nouvelle : Luna va enfin pouvoir rentrer en France pour se faire soigner.

Lire Aussi  Nabilla : son fils Milann manque de justesse de la blesser


Anaïs Camizuli connait le même cas que Luna Skye

Anaïs Camizuli connait le même cas que Luna Skye

Ces jeunes femmes ont confié qu’elles n’étaient pas les seules à souffrir de cette bactérie. D’autres candidates auraient connu le même sort. Les internautes, curieux, se sont alors tournés vers les blogueurs pour connaitre l’identité de celles-ci. Selon Aqababe, Anaïs Camizuli serait donc également infectée par la même bactérie. « Elle est partie se refaire des injections à Marseille et ce n’est pas les mêmes chirurgiens. Au final, ça s’est infecté. (…) Elle oublie de préciser que c’est dû à ses injections aux fes*es. Ce n’est pas le même chirurgien mais il faut remettre en question le produit », a-t-il expliqué sur Snapchat.


Anaïs Camizuli connait le même cas que Luna Skye

Lire Aussi  Antonin et Barbara : sur le point de devenir parents ? Les derniers détails

Anaïs affirme ne pas être vict*me d’une infection

Déjà, la jeune maman a écrit sur son compte Instagram : « Vous voulez tous êtres journalistes et faire des émissions, bravo. Mais pour se prétendre journaliste il faut avoir de vraies informations et ne pas se baser sur des rumeurs« . Ensuite, Anaïs a pris la parole et a confirmé qu’elle était positive au Covid-19.

Selon elle, cela expliquerait donc son absence des réseaux sociaux durant ces dernières heures. « Non je ne suis pas hospitalisée, je suis positive au Covid. Voilà pourquoi hier je n’étais pas sur les réseaux parce que j’étais hyper fatiguée. Je me suis reposée. (…) J’ai comme un gros rhume, des migraines, très fatiguée et je n’ai plus de goût et d’odorat. Je vais donc m’isoler. ».


Luna Skye : toujours hospitalisée, son état de santé se serait encore dégradé

Luna Skye : toujours hospitalisée, son état de santé se serait encore dégradé


Depuis plusieurs semaines, Luna Skye se bat contre une infection dangereuse contractée lors de ses dernières injections dans les f*sses. Au plus mal, les nouvelles de la jeune femme ne sont pas bonnes…

Lire la suite

Á La Une