Connect with us

Divertissement

“Lol, qui rit, sort” : scandale en vue ? Les associations menaceraient de se retirer du programme après avoir découvert les cachets des célébrités !

Published

on

C’est une nouvelle bombe lancée sur Twitter par Clément Garin ! Ce chroniqueur de TPMP, qui a intégré l’équipe de Cyril Hanouna en 2020, a mis la Toile dans tous ses états. Féru d’actu et de télé, le journaliste avait déjà balancé un gros scoop sur le réseau social le dimanche 19 mars 2023 avec le casting de la prochaine saison de LOL, qui rit sort. Une émission conçue et présentée par Philippe Lacheau, -qui connaît actuellement un énorme succès au cinéma avec son film Alibi.com 2,– dont la troisième saison vient de s’achever sur la plateforme Amazon PrimeVideo. Et cette année encore, la distribution a fait rêver : Pierre Niney, François Damiens, Leïla Bekhti, Adèle Exarchopoulos, Virginie Efira, Gad Elmaleh, Géraldine Nakache, Laura Felpin, Paul Mirabel ou encore Jonathan Cohen. Un programme en sept épisodes, initialement diffusés en deux parties, qui invite, en un espace clos, des personnalités issues de la scène comique à “s’affronter” les unes les autres afin de se faire rire. Sur fond de gags et de sketchs plus ou moins improvisés. A la clé, chacune d’entre elles représente une association qui doit remporter un gain toujours bienvenu. Cette année, c’est Pierre Niney qui a remporté la victoire. Il faut avouer que sa parodie de Thomas Pesquet, aquarium sur la tête, était des plus drôles !

 

 

 

Philippe Lacheau a été payé plus d’un million d’euros

Lire Aussi  Amel Bent évoque la sortie de prison de son mari dans "Télématin" et son super planning de super papa

Ce samedi 1er avril, Clément Garin revient sur la Toile avec une nouvelle information sur ce programme, ou plutôt une polémique. Il publie ainsi sur Twitter : “Info : en apprenant les cachets astronomiques que prenaient les stars qui participaient à LOL, des associations représentées par ces dernières ont demandé à ne plus être représentées, jugeant indécente la différence entre les gains qu’elles remportaient et les cachets des stars.” Un pavé dans la mare ! En effet, pour obtenir ce casting tapis rouge de la 3ème saison, Amazon n’a pas hésité à sortir son carnet de chèques. Guillaume Genton, lors d’un TPMP de l’année dernière avait annoncé que “Philippe Lacheau a été payé plus d’un million d’euros” et que les candidats étaient quant à eux rémunérés “entre 50.000 et 250.000 euros, selon la notoriété”. Mais aujourd’hui, Clément Garin va plus loin et annonce un total de 9 millions d’euros pour la seule dernière saison versés aux stars du jeu, soit entre “300.000 pour les plus petits noms (comme Laura Felpin) et 700.000 pour les plus gros (comme Pierre Niney et Jonathan Cohen)”. De quoi en effet faire bondir les associations qui ne se retrouvent qu’avec des miettes (50.000 euros pour elles toutes) et qui ne désirent plus, selon Clément Garin, servir de prétextes à l’enrichissement éhonté de ces people qui ne “travaillent” finalement que pour un tournage “de 36 heures”.

Lire Aussi  Une célèbre candidate des Marseillais en couple depuis le tournage au Mexique ? Elle serait sur le point d’emménager avec son chéri !

F.V.

Advertisement

Á La Une