Connect with us

Divertissement

« Ça coûte une fortune ! », Faustine Bollaert choquée par un invité de « Ça commence aujourd’hui » dépendant à la cocaïne : sa question directe en découvrant sa consommation !

Published

on

Depuis plusieurs années, Faustine Bollaert est aux commandes de « Ça commence aujourd’hui » sur la deuxième chaîne. Face caméra, la compagne de Maxime Chattam prend plaisir à échanger avec ses invités venus partager leur histoire sur un thème bien spécifique. Les sujets sont variés : drames, parcours professionnel atypique, histoires d’amour compliquées… Chaque témoignage tient en haleine ses fidèles téléspectateurs.

De plus, des professionnels sont également de la partie pour livrer de précieux conseils à l’antenne. Dans les médias et sur la Toile, la bienveillance de Faustine Bollaert à l’égard des intervenants est constamment louée. « J’ai été bluffé par elle. Je pensais qu’elle lirait ses questions sur un prompteur. Pas du tout », a révélé le journaliste Thomas de Bergeyck pour « Ciné Télé Revue ».

Visiblement, l’animatrice est constamment aux petits soins avec ses interlocuteurs. Les mettre à l’aise est sa priorité absolue. « Elle n’a pas de prompteur. La première question est une fiche et ensuite, c’est du free style. Elle sait exactement où elle va. Elle est incroyable », a renchéri le principal intéressé. Et de souligner : « Elle est à fond avec vous. Elle vous écoute vraiment, elle n’a pas les yeux dans le vide. C’est même déstabilisant car elle vous regarde comme si vous étiez la personne la plus importante au monde […] ».

Lire Aussi  Brigitte Macron insultée : Le ministre de l'Economie brésilien en rajoute une couche...

à voir également :

« Je vais peut-être poser la question qui fâche… »

Ce mercredi 12 avril 2023, Faustine Bollaert a souhaité évoquer l’enfer de la drogue dans l’univers professionnel. Ainsi, elle a donné la parole à Mickael qui pendant cinq ans a totalement sombré à cause de son addiction. Pour supporter la pression au travail, ce dernier a fréquemment pris de la cocaïne : « Je l’utilisais réellement dans les événements où j’avais besoin d’être performant […]. En début d’après-midi, dès que je commençais à avoir un coup de moi, je commençais à sniffer mes premiers rails de coke ».

« Et qui vous fournissait ? Ça coûte une fortune… », a alors renchéri l’heureuse maman de deux enfants interloquée par ses confidences. « Alors c’était dans mon environnement commercial professionnel. La grande difficulté pour moi, c’est que j’avais accès gratuitement au produit. Ce à quoi Faustine Bollaert a répliqué très choquée : « Mais comment ça se fait que vous aviez accès gratuitement au produit ? […] »

Lire Aussi  Dylan Thiry : accusé par Booba d’être ‘escort boy’, il s’exprime

Et de renchérir : « Je vais peut-être poser la question qui fâche… Mais c’était pas l’usage ? […]. Tout le monde ferme les yeux limite que cette société, on laisse la drogue filer ? Et après pour la performance de chaque salarié en consommait ceux qui voulaient ». De son côté, Mickael a précisé que c’était plus de l’ordre « culturel » : « Plutôt une forme d’éducation. C’était plutôt ‘je te mets à disposition parce que je te considère pas, parce que je veux que tu dois addict ou que tu achètes du produit […] ». « C’est dingue… » a soufflé Faustine Bollaert. Fort heureusement, cette sombre période est à présent derrière son invité du jour !

N.B

Advertisement

Á La Une