Connect with us

Divertissement

« J’ai envie de lui donner laisser une place de ma vie » : Paul El Kharrat plus proche que jamais de… Liane Foly

Published

on

C’est en 2019, que Paul El Kharrat s’est révélé aux yeux du grand public. Pendant plusieurs mois, il a enchainé les victoires et les exploits dans les 12 coups de midi. Ses performances ont fait de lui l’un des meilleurs candidats du programme. Le jeune homme de 23 ans a ensuite été repéré par Laurent Ruquier pour intégrer les Grosses Têtes sur RTL en novembre 2020.

Au sein de cette équipe, il s’est lié d’amitié à une star de la chanson : Liane Foly ! « C’est devenu une copine parce qu’elle a fait preuve de compréhension, de tolérance et de chaleur humaine que je ne saurais renier », a-t-il révélé à nos confrères de Télé-Loisirs. Le plus jeune sociétaire de la bande poursuit sur les raisons de cette amitié : « Elle m’a dit que je suis une belle personne, qu’il faut que je sois heureux, que s’il y a un problème, je peux lui envoyer un message et qu’elle sera là pour moi… C’est ce qu’un ami ferait et j’ai envie de lui donner ma confiance, de l’importance et de lui laisser une place de ma vie. »

Lire Aussi  Kim Kardashian : en couple avec l’ex d’Ariana Grande ? Leur rapprochement fait parler

Débuts compliqués

Lors de son interview donnée à Jordan De Luxe en 2021, le jeune homme atteint du syndrome d’Asperger avait confié que ses débuts avaient mal commencés. Il avait été la cible de critiques de la part d’un sociétaire de l’émission radio. « L’individu, je ne vais pas le citer, forcément, pensait que je n’entendais pas et il a, en quelque sorte, dit que j’étais un peu bête de ne pas comprendre certaines choses, sur le moment », avait-il expliqué ajoutant au passage qu’il s’agissait d’une femme.  « Je pense qu’elle a peut-être dit ça sur un ton de plaisanterie, mais avec un peu de bagout, parce que c’était dit avec sérieux et loin de moi… On aurait pu en parler, évidemment »

Fort heureusement, les choses se sont arrangées depuis !

Lire Aussi  Henri Sannier de "Tout le sport" victime d’une terrible maladie : la vérité sur son fauteuil roulant !

À voir également : « On ne va pas le maudire ad vitam aeternam » : Paul El Kharrat demande clairement à ce que l’on arrête de s’acharner sur Christian Quesada

La Rédaction

Advertisement

Á La Une