Connect with us

Divertissement

Meghan Markle et Harry en pleine tourmente : à quelques jours du couronnement de Charles III, un autre membre du clan Windsor les charge !

Published

on

Comme d’autres membres de la Firme, la princesse Anne prend plaisir à représenter où qu’elle aille la couronne britannique ! Depuis la disparition d’Elizabeth II en septembre 2022, cette dernière a multiplié les sorties officielles en son nom. Endossant ainsi un rôle important au sein du clan Windsor. Depuis sa tendre enfance, l’épouse de Timothy Laurence défend bec et ongles l’institution qui fait la fierté des Anglais ! Dans les bons comme les mauvais moments, la princesse Anne a toujours été un précieux soutien pour Charles III.

Ce samedi 6 mai 2023, la principale intéressée sera bien évidemment à ses côtés le jour de son couronnement orchestré dans l’abbaye de Westminster ! Une journée historique très attendue à l’international. A quelques jours des festivités ce mardi 2 mai, la fille d’Elizabeth II s’est longuement entretenue avec nos confrères de « CBC News ». L’occasion pour elle d’évoquer les innombrables changements que vont entrainer l’ascension au trône de son frère aîné.

Lire Aussi  "Des hauts et des bas..." : les infidélités de Johnny ont fait vivre des moments "compliqués" à Laeticia Hallyday !

Marqué par le Megxit, Charles III souhaite à présent n’avoir qu’une monarchie « allégée ». Interrogée sur la question, l’ex-compagne de Mark Philips partage entièrement son point de vue. Selon elle, comme il y avait « un peu plus de monde dans les parages », le choix du futur souverain est plus que justifié. Alors que certains aimeraient le retour des Sussex, la famille royale semble avoir définitivement tourné la page avec ces derniers.

à voir également :

Meghan Markle et Harry : seuls contre tous !

Pour rappel l’été dernier, Charles III a retiré au couple – parti vivre en Californie – l’usage de leur résidence anglaise. « Nous pouvons confirmer que le duc et la duchesse de Sussex ont été priés de quitter leur résidence à Frogmore Cottage », a confirmé le porte-parole des parents d’Archie et de Lilibet sans livrer d’autres détails. D’après The Sun et The Telegraph, le palais de Buckingham leur avait envoyé « un avis d’expulsion » peu de temps après leurs multiples déclarations fracassantes.

Lire Aussi  Benjamin Machet : papa du fils d’Amélie Neten ? Sa femme Sarah s’exprime

De plus, sur le site Internet officiel des Windsor, Meghan Markle et le prince Harry ont été rétrogradés à la dernière place, juste avant le prince Andrew dont l’image a été ternie en raison de ses liens avec le très controversé Jeffrey Epstein. Une humiliation pour les pro-Sussex. A leurs yeux, les prochaines retrouvailles de l’ex-militaire avec sa famille risquent d’être… Glaçantes. Réponse dans quelques jours !

N.B

Advertisement

Á La Une