Connect with us

Divertissement

Nikola Lozina : loin de son fils Zlatan, les raisons de son départ de Dubaï se précisent

Published

on

Aujourd’hui loin de son fils, Nikola Lozina s’est confié à coeur ouvert et a détaillé les raisons de son départ de Dubaï. Il s’exprime en story et fait des révélations inattendues.

Nikola Lozina, séparé de son fils Zlatan

Il faut dire que depuis sa séparation avec Laura Lempika, Nikola Lozina semble avoir du mal à vivre cette rupture, et notamment à cause de la séparation de son fils. Pour rappel, c’est dans une longue vidéo postée sur sa chaîne YouTube que Laura a dévoilé les raisons pour lesquelles elle s’est séparée du papa de son fils. Et il semblerait que le couple ne s’entende plus comme avant.

Cependant, la mère de famille a tenu à mettre les choses au clair, entre elle et Nikola, il n’y a pas eu d’histoire de tromperie. 

En effet, l’ex-couple semble s’entendre à merveille pour le bien être de leur fils Zlatan. Et alors que ce dernier vit aujourd’hui avec sa maman à Dubaï, Nikola a finalement décidé de revenir s’installer en Belgique une bonne fois pour toute. Et il y a quelques semaines déjà, Nikola avait reçu pour la première fois la visite de son fils, sans la présence de sa mère. Stressé par cette nouvelle vie et ce nouveau départ, Nikola n’avait pas manqué de demander les conseils de ses abonnés durant toute la durée du séjour. Et c’est au plus mal et en larmes qu’il s’est affiché peu avant le départ de son fils. 

Les raisons de son départ de Dubaï se précisent

Mais il y a peu, c’est une internaute qui a tenu à faire passer un message à Nikola au sujet de son fils. Cette dernière poste un message où elle appelle le candidat à se rapprocher de son fils en retournant à Dubaï. Dans son texte, cette dernière affirme que Nikola risque de regretter son éloignement, et l’invite à trouver un avenir professionnel à Dubaï afin de garder Zlatan près de lui. Cependant, Nikola n’est pas près de se laisser donner des conseils par des inconnus qui n’ont aucune connaissance de son quotidien. 

En story, il répond à cette dernière en affirmant qu’il n’y aurait plus d’avenir pour lui à Dubaï. En effet, s’il se trouve aujourd’hui en Belgique, c’est pour pouvoir construire un avenir loin « des placements de produits et de la téléréalité. » Ne travaillant plus avec Shauna Events, Nikola est aujourd’hui rentré en Belgique afin de monter sa propre entreprise, et il promet à ses abonnés d’en dire plus dans pas longtemps. Il affirme ensuite que son fils serait très heureux, et annonce partir très bientôt à Dubaï pour le voir.

©instagram @nikolalozina

Nikola Lozina : loin de son fils Zlatan, les raisons de son départ de Dubaï se précisent

©instagram @nikolalozina

The post Nikola Lozina : loin de son fils Zlatan, les raisons de son départ de Dubaï se précisent appeared first on Officielles.

Lire Aussi  David Douillet : Sa femme Vanessa dévoile les (très) mauvaises habitudes de leur fille Blanche

Á La Une