Connect with us

Divertissement

Laëtitia Millot inconsolable après la disparition de Michel Cordes : sur les réseaux, l’image terrible que la comédienne a postée !

Published

on

Une bien triste nouvelle vient de s’abattre sur les téléspectateurs comme tous les acteurs de la série Plus belle la vie. Ce vendredi 5 mai 2023, on apprenait le décès de Michel Cordes. Celui qui a incarné pendant 18 saisons, soit de 2004 à 2022, l’emblématique Roland Marci, patron bougon du bar Le Mistral, a été retrouvé mort, visiblement suicidé par balle à son domicile de Grabels, près de Montpellier, dans l’Hérault. Une propriété située au numéro 27 de la rue des Lavandes où il vivait depuis un an et demi. Une lettre à l’attention de sa femme et de ses enfants chéris aurait été retrouvée auprès de son corps. Il avait de lui-même décidé de quitter la série peu avant l’arrêt définitif de celle-ci, en octobre 2022, par France Télévisions. Voulant tout simplement, à 77 ans, lever un peu le pied et se consacrer à sa passion de la sculpture…

Depuis cette terrible annonce à laquelle personne ne s’attendait, les autres stars de cette saga marseillaise n’arrive toujours pas à réaliser. Sous le choc, la plupart d’entre eux se sont emparés des réseaux sociaux pour faire part de leur insondable tristesse mais aussi incompréhension…

Lire Aussi  Manon Tanti et Laura Lempika : pourquoi elles ne se parlent plus

 

 

 

 

 

 

“Un père, un grand-père, un ami, un frère !”

« NON!!! Je ne veux pas de cette horrible nouvelle. Je ne veux pas te croire déjà parti. Je ne veux pas te pleurer. Je ne veux pas ! » a réagi depuis son compte Instagram le capitaine Patrick Nebout, alias Jérôme Bertin. En ajoutant, empli de chagrin :« J’ai l’impression que ce soir, tous ceux qui ont connu, fait, regardé, aimé Plus belle la vie sont orphelins. Michel, notre Roland national, est comme un papa pour nous tous” rappelant aussi “le regard espiègle de l’enfant qu’il avait su garder en lui et en même temps cette sagesse joviale, son sourire et cette voix”,qui faisaient la popularité de Michel Cordes. De son côté, Pierre Martot, alias Léo Castelli, crie son désarroi sur Instagram :Je n’aurais jamais imaginé que tu partirais si vite ! J’aimais être avec toi Michel” et d’expliquer qu »à travers le personnage de Roland, des millions de gens ont reconnu en toi un père, un grand-père, un ami, un frère ! Tu étais l’incarnation vivante de quelque chose de très profond dans ce pays – c’est pour cette raison que les gens t’ont tellement aimé.” Tous ses camarades de jeu pleurent aujourd’hui celui qui faisait partir intégrante de leur grande famille de cœur. Et si certains n’ont pu se retenir de lui adresser de longs hommages, d’autres ont préféré penser à lui sobrement… C’est le cas d’Alexandre Fabre, qui jouait Charles Frémont qui a posté une seule photo de Michel Cordes, sans commentaire. Sous le cliché, Stéphanie Pareja, alias Jeanne Carmin, n’a pu contenir son émotion “Mon Roland je suis dévastée c’est horrible” a-t-elle écrit alors que Lola Marois, incarnant Ariane Hersant a apposé des émojis en larmes sous l’hommage de Jérôme Bertin. Les grandes douleurs sont muettes, dit-on. En témoigne Laëtitia Millot qui a simplement publié une photo d’un fond noir, sans aucune légende. Une publication qui n’a pas manqué de faire réagir sa communauté :  “C’est une triste nouvelle… Bon courage ma Laetita Milot je sais que vous étiez très proches », « Une bien triste nouvelle. Toutes nos condoléances à la famille PBLV », « Je t’envoie toute ma force ma Laeti, pendant cette épreuve plus que difficile. J’ai pas de mots », a-t-on pu lire parmi les commentaires. Une nouvelle épreuve à surmonter pour celle qui interprétait Mélanie Rinato…

F.V.

Advertisement

Á La Une