Connect with us

Divertissement

Stephane Bern et son compagnon Yori nus sur Instagram : duo « sauvage et charnel » !

Published

on

Entre Yori et Stéphane Bern, tout roule. Le couple est plus heureux que jamais et ne cesse de partager des moments complices. Leur credo ? L’humour. Et le duo vient à nouveau de le prouver ce mardi 9 mai sur Instagram par le biais d’une hilarante vidéo… mais aussi très sexy. Dans ladite vidéo, le spécialiste des têtes couronnées et son compagnon se sont affichés nus, cachés par un drap pour mimer une peinture.

Le but ? Faire la promotion d’une pochette sur laquelle est imprimé le tableau « L’Odalisque brune » de François Boucher, pour la sortie d’un produit de la marque Collège Royal. Une marque créée par Stéphane Bern lui-même. Pour cette « scène », Yori Baillères apparaît en premier, allongé sur un divan et nu sous un drap. Celui-ci écoute les directives de son compagnon à l’accent hispanique : « Plus charnel, plus sauvage, plus grr ! ». « Pourquoi tu prends cet accent débile ? » lui demande alors son compagnon, étonné par la voix prise.

Lire Aussi  Photos : Gérard Jugnot face à la maladie : à l’hôpital, c’est un homme transformé !

À voir également : Stéphane Bern anéanti : quelques mois après son père, il perd un nouveau pilier de sa famille et pas des moindres…

Stéphane Bern et Yori font tomber le haut pour une publicité

L’animateur de « Secrets d’histoire », qui n’a pas mâché ses mots au sujet de Camilla Bowles Parker lors du couronnement de Charles III se défend alors : « Ben, je sais pas, tous les grands peintres… ». Une défense peu convaincante pour Yori qui lui rétorque : « Mais t’es pas un grand peintre ! On fait juste un essai là ».

Quelques instants plus tard, c’est Stéphane Bern qui a pris la place de l’homme de sa vie. Comme lui, son compagnon a également pris un étrange accent qui n’a pas manqué d’interpeller l’animateur : « pourquoi tu parles comme ça ? ». « Ben parce que je suis Mexicain » a lâché Yori. Une « excuse » plus recevable, et toute aussi hilarante, que celle du spécialiste des têtes couronnées. En milieu de vidéo, il est possible d’observer la pochette réellement vendue par la marque Collège Royal. Une pochette « sobre et chiquissime pour aller au théâtre, au bal ou à l’opéra en toute simplicité », a mis en avant l’animateur.

R.F

Advertisement

Á La Une