Connect with us

Divertissement

Un petit garçon de 9 ans venait de vaincre son cancer avant d’être assassiné par ses parents

Published

on

Pennsylvanie : un petit garçon, âgé de 9 ans, a été retrouvé m*rt derrière chez lui, en Pennsylvanie, alors qu’il venait de guérir d’un cancer.

Un fait divers choquant

Une scène digne d’un film d’horreur. À Liverpool, les cris d’un enfant de deux ans ont alerté sa maman en pleine nuit. « Je l’ai entendu pleurer dans son lit et quand je suis entrée. Je suis tombée à genoux, sous le choc », confiait-elle au Liverpool Echo. Son fils, couvert de sang, s’est fait att*quer, par un rat. « Je n’avais aucune idée de ce qu’il s’était passé jusqu’à ce que je vois un rat passer devant moi », raconte t-elle.

Le petit garçon souffre de plusieurs morsures au visage. Après un passage au service des maladies infectieuses, le petit garçon a pu rentrer chez lui. Encore sous le choc, la mère de la vict*me a pris la décision de déménager au plus vite. « Nous ne pouvons tout simplement pas retourner dans la maison. Depuis l’att*que, nous avons entendu d’autres rats courir partout, nous ne pouvons pas vivre là-bas ». Cette fois, c’est en Pennsylvanie qu’un drame a eu lieu.

Paris Match est revenu sur un fait sordide qui s’est déroulé aux Etats-Unis. On a retrouvé le c*rps sans vie d’n petit garçon de 9 ans, du nom de Azuree Charles. Son corps était complètement n*, couvert de boue et partiellement dissimulé sous du mobilier de jardin. Pas très loin, ses parents avaient accroché son pyjama à un arbre. Ce vendredi 23 septembre 2022, le site People indiquait qu’à l’issue de l’enquête, la justice venait d’inculper ses parents pour le me*rtre de leur fils de 9 ans.

Lire Aussi  « On a eu un gros coup de foudre » : Nico Capone (Danse avec les Stars) plus proche que jamais d’une autre célébrité

Un petit garçon de 9 ans venait de vaincre son cancer avant d’être assassiné par ses parents

Des parents assass*nent leur enfant de 9 ans

« Cette horrible tr*gédie a secoué la communauté de New Kensington. Le traum*tisme qui nous a tous touchés est léger par rapport à ce qu’Azuree a sans aucun doute vécu. », déclarait Nicole Ziccarelli, procureure du comté de Westmoreland. L’histoire est d’autant plus cruelle que le petit garçon venait de vaincre un cancer quand ses parents l’ont t*é, selon CBS News.

De plus, la tante du petit garçon, Gloria Lauffer, avait confié au média TribLive en mai dernier : « Il venait de se remettre de tous ses problèmes de santé. C’était l’enfant le plus gentil. Quand ils étaient à l’épicerie avec d’autres enfants, il courait partout en disant ‘salut’ et en demandant si les gens voulaient devenir ses amis ».

Selon People, le père du petit garçon, Jean Charles, est accusé d’abus sur un cad*vre, de dissimulation de la m*rt d’un enfant et de falsification de preuves matérielles. Quant à sa mère, Luella Elien, elle est accusée de voies de fait graves sur une vict*me de moins de 13 ans, de mise en danger d’un enfant et d’entrave à l’arrestation ou à la poursuite d’un tiers. Les deux parents devraient passer devant un juge le 12 octobre 2022. Ils restent présumés innocents. Par ailleurs, nous vous disions que Christian Quesada se confiait sur l’une de ses vict*mes mais aussi que la pol*ce l’a arrêté à Perpignan.

Lire Aussi  Benoît Magimel en couple avec une femme poilue ? Sa réponse sans équivoque sur ce qu'il adore

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par All Hip Hop (@cloutkinghiphop)


Mutilée après un cancer de l’œil, les médecins lui changent la vie, sa réaction est bouleversante

Mutilée après un cancer de l’œil, les médecins lui changent la vie, sa réaction est bouleversante


Buzz : on vous parlait de cet homme qui s’était coupé le nez et les oreilles pour ressembler à un squelette. On vous parlait aussi du « Ken humain » dont le menton avait explosé et que les médecins avaient refusé d’opérer. Cette fois-ci, on vous parle de cette jeune femme, mutilée après un cancer de l’oeil. […]

Lire la suite

Á La Une