Connect with us

Divertissement

Nathalie Marquay “enceinte sur les marches du Festival de Cannes” : sublime photo partagée sur Instagram

Published

on

Le 76e Festival de Cannes s’achève ce samedi 27 mai 2023 avec une clôture qui décernera sa fameuse palme d’or. Et cette année, les chroniqueurs du monde entier se sont accordés sur un point : on n’avait pas vu autant de célébrités internationales toutes réunies depuis très longtemps ! Harrison Ford, Eva Longoria, Andie MacDowell, Leonardo di Caprio, Robert de Niro, Martin Scorsese, Natalie Portman… un véritable festival d’étoiles ! Et la veille, pour l’avant-dernière soirée, de nombreuses personnalités ont à nouveau parcouru le tapis rouge, à l’image de Nathalie Marquay vêtue d’une sublime robe rose poudrée signée Christophe Guillarmé… et une mise en beauté très ensoleillée. La veuve du célèbre journaliste a impressionné par son naturel et son élégance. Et c’est devant un parterre de photographes que la belle brune de 56 ans s’est élancée sur les marches, tout en tulle légère, à l’occasion de la projection du film The Old Oak de Ken Loach. Un long métrage sur la liste très serrée des pronostics pour remporter le prix suprême.

 

Lire Aussi  Gerard Piqué : filmé dans la rue avec sa compagne Clara, il interpelle la Toile

A voir également : Sur un plateau, Lou, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, pète les plombs !

 

 “Il y a 21 ans ensemble mon amour sur les marches du Festival de Cannes…”

L’occasion pour elle d’apparaître en public, sereine et rayonnante, avant que de dévoiler, tout en stratégie, dans la deuxième saison des Traitres, l’émission estivale à suspens de M6, aux côtés de son fils cadet, Tom, né il y a tout juste vingt ans. Mais cette montée des marches était aussi un pincement au cœur pour celle qui a perdu l’amour de sa vie, il y a un peu plus d’un an. On s’en souvient, Jean-Pierre Pernaut décédait le 2 mars 2022 des suites d’un cancer du poumon. C’est avec lui qu’elle avait fondé sa famille, avec lui qu’elle se rendait vers le Palais du Festival, comme elle l’indique sur son compte Instagram, ce samedi 27 mai : “Il y a 21 ans ensemble mon amour sur les marches du Festival de Cannes, enceinte de Lou. Hier soir sur les marches du festival de Cannes mon cœur battait très fort pourtoi Jean-Pierre”. Un commentaire tout en sensibilité et émotion, accompagnant une photo où l’on voit les deux amoureux, souriants et illuminés de bonheur… L’ancienne reine de beauté se souviendra toujours de son roi de cœur.

Lire Aussi  "Une cure d'amaigrissement", "On dirait que j'ai perdu 45 kilos", "Trop de s*ins, trop de jambes" : Virginie Efira tire à boulets rouges sur ses anciens looks !

F.V.

Advertisement

Á La Une