Connect with us

Divertissement

« Nous avons pris le temps… » : l’étonnante annonce de Pedro et Jefferson après la diffusion de « Mariés au premier regard »

Published

on

Clap de fin pour la saison 7 de « Mariés au premier regard » ! Cette édition s’est en effet achevée le 5 juin dernier avec un bilan pour les derniers couples encore en train de tester la vie à deux après le mariage. Ainsi, après plusieurs mois d’expérience, Fabrice et Anabel, Léa et Emmanuel, Estelle et Maximilien ou encore Pedro et Jefferson avaient tous décidé de rester mariés.

Mais au lendemain de la diffusion sur M6, gros retournement de situation pour la majorité des duos qui annonçaient finalement leur rupture. « C’est avec beaucoup d’émotions que nous vous annonçons la fin de notre histoire. Nos chemins se séparent pour des raisons qui nous appartiennent mais nous sommes heureux d’avoir participé à cette expérience humaine. Nous souhaitons préserver notre intimité et garder le meilleur » déclarait ainsi Anabel. 

Lire Aussi  Caroline Receveur : ce soin français à moins de 10 euros qui a "sauvé sa peau"

De son côté, Léa annonçait sa séparation avec Emmanuel : « Notre histoire avance à l’ombre des caméras, notre promesse de veiller sur l’un et sur l’autre est là et le sera toujours, nous décidons tout de même de poser nos alliances sur cette table mais de rester soudés peu importe le chemin que l’on prendra (….). Nous ne souhaitons pas nous étaler plus car nous tenons à ce que notre relation soit respectée ».

Pedro et Jefferson toujours en couple après la diffusion de l’émission ? 
Il y a quelques heures, ce sont Jefferson et Pedro qui sont sortis du silence pour, à leur tour, faire le point sur leur situation. « Nous avons pris le temps nécessaire afin de publier notre message pour une simple et bonne raison. Nous sommes fiers de vous annoncer que nous sommes toujours mariés ! Cependant, la diffusion et l’exposition ont été des épreuves compliquées pour notre couple. Aussi, nous choisissons de garder nos moments à venir pour nous, afin de nous préserver et continuer à faire au mieux pour que ce mariage tienne bon. Nous jouerons la carte de l’honnêteté et de la transparence… Merci de respecter notre discrétion. » ont-il joyeusement déclaré sur Instagram.

ES

Advertisement

Á La Une