Connect with us

Divertissement

Voix nouée et larmes aux yeux, Florent Pagny, malgré les émeutes, donne des nouvelles sur son cancer, sur la scène du Festival de Nîmes !

Published

on

Voilà déjà un an et demi que Florent Pagny a annoncé son combat contre le cancer des poumons. Après avoir interrompu sa tournée de concerts afin de se soigner et de suivre plusieurs séances de chimiothérapie, le chanteur de 61 ans est de nouveau sur le devant de la scène médiatique. Il y a peu, celui qui est papa de deux enfants annonçait ainsi avoir fait une « rechute » après l’arrêt de son traitement. « J’ai joué un peu avec le feu, mais je ne jouerai plus avec le feu. » avouait-il.

À nouveau sur pied, Florent Pagny assurait même qu’il a l’intention de remonter sur scène : « Je fais des festivals. Je me sens en forme pour pouvoir être d’attaque. En juin, je dois reprendre du service physique et aller sur le terrain. » lançait-il lors de son passage sur le plateau de l’émission « Télématin ». Dans le même temps, le chanteur travaille actuellement sur la sortie de son prochain album qui comportera de nombreux duos dont un avec Slimane, un autre avec Carla Bruni… et un autre avec sa petite protégée, Anne Sila.

Lire Aussi  Covid-19 - Coup de théâtre, Didier Raoult change de discours et surprend tout le monde : "Les gens qui sont vaccinés meurent moins…"

Comme promis, Florent Pagny a fait son grand retour sur scène ce vendredi 30 juin 2023. C’est au Festival de Nîmes que l’interprète du tube « Savoir aimer » a renoué avec son public. De quoi susciter de vives réactions sur les réseaux sociaux de la part de ses fans et de quelques invités chanceux. « Florent Pagny est monté sur scène avec « L’Instinct » et sa note finale dingo qui est passée comme une lettre à la poste. Quel combattant ! » a révélé le journaliste de RTL ? Steven Bellery. « Quelle émotion ! La voix nouée et les larmes aux yeux, il a remercié son public » a-t-il ajouté, entraînant ainsi les internautes dans les coulisses de l’évènement.

ES

Lire Aussi  "Une balayette", "Des coups bas", à quelques jours de Miss France 2024, révélations explosives
Advertisement

Á La Une