Connect with us

Divertissement

Alain Delon : “sa sœur” témoigne à charge contre Hiromi Rollin, une “dame bien détestable” !

Published

on

Les enfants d’Alain Delon ont porté plainte ce mercredi 5 juillet 2023 contre la dame de compagnie de l’acteur, Hiromi Rollin, pour des faits de harcèlement moral, abus de faiblesse et détournement de correspondances, a annoncé leur avocat Christophe Ayela à l’AFP. « Je suspecte un abus de faiblesse et je compte sur l’enquête pour l’établir », a précisé ce dernier. La plainte a été déposée par Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon auprès du parquet de Montargis, dans le Loiret où l’acteur possède une propriété à Douchy. Leur père s’y est joint dans une déclaration écrite, précise l’avocat. Maître Ayela affirme que cette “dame de compagnie” « empêche ses enfants de venir le voir régulièrement, comme ils l’ont pourtant toujours fait. Elle se montre autoritaire, menaçante, allant même jusqu’à maltraiter de façon inacceptable le chien de monsieur Delon ». De son côté, le fils ainé de la légende du cinéma français, Anthony, a désiré ajouter à la plainte collective pour « harcèlement moral » une seconde plainte contre Hiromi Rollin pour « violences volontaires sur personne vulnérable », « abus de faiblesse », « séquestration sur personne vulnérable » et « violences sur un animal », comme il l’a annoncé à l’AFP, évoquant « des faits établis sur un an et demi ». L’avocat d’Hiromi Rollin, maître Yassine Bouzrou, a de son côté publié “Madame Rollin conteste l’intégralité des faits qui lui sont reprochés et qui ont largement été diffusés dans la presse  (…) Elle déposera plainte contre les membre de la famille Delon et des gardes du corps pour les violences volontaires aggravées subies le 5 juillet”.Cette dernière ayant été expulsée du domicile de l’acteur puis hospitalisée.

 

 

 

“100% solidaire avec les enfants”

Depuis le début de l’affaire, de nombreux proches de la star du cinéma ont apporté leur soutien à ses enfants dans cette démarche à l’encontre de cette “dame de compagnie” de 66 ans, comme Bernard Montiel ou le photographe Jean-Marie Périer. Parmi eux, Véronique de Villèle, amie proche de l’acteur, a même tenu à témoigner auprès de BFMTV en se disant “100%solidaire avec les enfants”. Et même si l’ancienne co-animatrice de Gym Tonic n’a jamais pu la rencontrer en personne, elle se souvient avec une grande amertume de ses échanges téléphoniques avec cette dernière, tandis qu’elle cherchait à joindre directement Alain Delon. “C’est pas compliqué”, raconte Véronique de Villèle. « Avant j’avais deux fois par semaine des messages d’Alain. Quand j’allais au cimetière sur la tombe de Mireille Darc par exemple, je lui envoyais un petit mot (…) Et il me répondait ‘oh merci mon amour, merci chérie’. Je n’ai que ça, comme messages d’Alain. »

 

« Non non il ne peut pas vous parler, il est fatigué »

Mais, ces derniers mois, impossible pour elle de joindre son ami : “J’envoie des mots. Je demande des nouvelles, ‘je suis inquiète, je n’ai pas de nouvelles de toi’. Zéro nouvelle. » Jusqu’au jour où elle parvient à tomber sur Hiromi Rollin au téléphone : « J’ai eu cette dame, bien détestable, et elle m’a dit ‘non non non, il ne peut pas vous parler' », raconte-t-elle. Furieuse et inquiète, l’ex-présentatrice tente pourtant de persuader celle qui vit chez la star la star depuis 2019, et son AVC : « Vous allez lui dire qui je suis, je ne suis pas une fan qui téléphone de Limoges. Je suis sa sœur, ça fait 50 ans que je suis auprès de lui »,aurait-elle avancé. Ce à quoi Hiromi Rollin aurait répondu : « Non non il ne peut pas vous parler, il est fatigué. »

https://www.bfmtv.com/people/je-n-ai-jamais-rencontre-cette-dame-une-amie-proche-de-la-famille-temoigne-du-repli-d-alain-delon_AN-202307070803.html

F.V.

Lire Aussi  "Elle présente encore assise, cette fainéante !" : l'arrivée de Laurence Boccolini dans "Les Enfants de la télé" fait déjà débat
Advertisement

Á La Une