Connect with us

Divertissement

Michel Leeb à cœur ouvert : ses touchantes confidences sur ce « seul homme dont il est amoureux »

Published

on

En tant que parents, notre souhait le plus cher est que nos enfants puissent jouir de la meilleure vie possible. Nous voulons les aider au maximum afin qu’ils puissent réaliser leurs rêves et être fiers d’eux. Michel Leeb semble avoir tout gagné si nous nous penchons sur cet aspect de la vie. Le comédien de 76 ans,  en couple avec la journaliste Béatrice Malicet, est sur un petit nuage depuis de nombreuses années. L’humoriste, bientôt de retour sur scène, est marié à l’élue de son cœur depuis 2000, et il est le père de trois enfants : Fanny, Elsa et Tom, nés respectivement en 1986, 1988 et 1990.

Michel Leeb, qui était présent aux côtés de Charles Aznavour lors de ses derniers instants avant son décès le 1er octobre 2018, s’est récemment confié au sujet de ses enfants dans une interview accordée à Nice-Matin le samedi 22 juillet 2023. L’homme qui a très mal vécu le divorce de ses parents a particulièrement vanté les talents de son fils Tom, dont il est très fier.

Lire Aussi  "Mon chien s’est fait écraser", Daniel Auteuil dévoile l’énorme somme que lui a emprunté Dave après le drame

À voir également : Tom Leeb : Clashé de tous les cotés par Anne-Elizabeth Lemoine dans C à Vous !

Tom, un modèle pour son père Michel Leeb

En effet, Tom, âgé de 33 ans, est un artiste aux multiples talents. Musicien, humoriste et acteur, il a joué dans des films tels que Pourris gâtés et C’est la vie, ainsi que dans la mini-série Infidèle aux côtés de Claire Keim. La capacité de Tom à exceller dans autant de domaines impressionne son père.

« Mon fils, Tom, est un artiste exceptionnel. Et je ne dis pas ça seulement parce que c’est mon fils… quoique ! [Il rit] C’est le seul homme dont je suis amoureux ! »déclare Michel Leeb avec humour mais aussi beaucoup de franchise. Toutefois, il avertit son fils de ne pas se disperser dans ses multiples activités : « Attention, faire beaucoup de choses, c’est très suspect ! Charles Aznavour me disait : ‘En France, dès que tu fais une chose, on te met dans un placard et tu ne dois surtout pas en sortir.’ Il m’encourageait à suivre mes désirs, mes envies, ma curiosité. »

Lire Aussi  ‘Ils ont dû retirer les images’ : Mélanie Da Cruz déprogrammée de Mamans et célèbres, elle s’explique

Michel Leeba suivi cet exemple avec ses propres enfants. « Un enfant, quand il a besoin d’évoluer dans une direction, ou une autre, on ne peut pas l’en empêcher. Surtout quand c’est passionnel », constate le comédien qui a toujours « veillé à les accompagner en ce sens. » 

R.F

Advertisement

Á La Une