Connect with us

Divertissement

« Abandonné », Laëtitia Milot rétablit la vérité sur les relations entre Michel Cordes et les acteurs de « Plus belle la vie » !

Published

on

Les fans de Plus belle la vie n’ont malheureusement pas eu l’occasion de faire leurs adieux à leur Roland National. Le 5 mai 2023, Michel Cordes a en effet été retrouvé mort à son domicile de Grabels (Hérault). Un décès brutal qui a entraîné de nombreuses réactions émues de la part des admirateurs de la série télévisée, mais également de la part de ses compagnons à l’écran. Une pluie d’hommages a en effet suivi l’annonce de la mort de l’interprète de Roland Marci.

Pour rappel, le comédien décédé par arme à feu avait quitté la série début 2022, soit plusieurs mois avant l’arrêt définitif du programme sur France 3. Interrogé par le Parisien, Loïc, le voisin de l’acteur qui a retrouvé son corps avait expliqué qu’il s’était dirigé vers la maison de Michel Cordes parce qu’il était inquiet. « Les volets étaient fermés depuis deux jours. Alors, avec ma femme et une voisine, nous sommes allés voir. On redoutait notamment un cambriolage, après un précédent dans le quartier », avait-il expliqué alors qu’un autre voisin racontait à nos confrères qu’il était étonné de ne pas avoir vu d’acteurs de Plus belle la vie  venir à Grabels pour rendre visite au septuagénaire à la suite de son départ du show : « On s’attendait à voir de temps en temps des acteurs de Plus belle la vie débarquer dans notre rue, mais finalement non ».

Lire Aussi  "Je vais me confesser", la star de la météo Laurent Cabrol avoue avoir adopté trois enfants aux Philippines !

A voir également : Laëtitia Milot en robe en dentelle : l’actrice ose la transparence !

Laëtitia Milot prend la parole

Des propos qui ont fait réagir l’actrice Laëtitia Milot dans les colonnes du nouveau numéro de Gala en kiosque ce jeudi 27 juillet 2023. « Michel était mon témoin de mariage. On se voyait beaucoup. D’autres acteurs de PBLV le voyaient aussi, il n’a pas été abandonné comme certains ont pu le dire », a-t-elle fait savoir.

Ce n’est pas la première fois que l’actrice de Demain nous appartient prend la parole à ce sujet. Le 17 juillet dernier, lors d’une interview accordée à Télé Star, la mère de Lyana avait également souhaité évoquer la disparition de Michel Cordes : « J’ai perdu l’un de mes meilleurs amis. Il était le témoin de mon mariage et de nombreux moments importants dans notre vie, avec Bradi (son mari, N.D.L.R.) et Lyana (sa fille, N.D.L.R.). Des souvenirs, j’en garde des milliers. Dans la vie, c’était quelqu’un d’exceptionnel, [de] riche intellectuellement », s’était-elle souvenue avec émotion.

Lire Aussi  Rachat de Twitter : Elon Musk licencie 50% de ses salariés… par mail !

L.Z.

Advertisement

Á La Une