Connect with us

Divertissement

Coup de théâtre dans  »L’Amour est dans le pré », Karine Le Marchand annonce l’abandon d’un second agriculteur ! « Aucune ne lui a convenu »

Published

on

Que se passe-t-il dans la tête des nouveaux agriculteurs de L’Amour est dans le pré ? Ce lundi 21 août 2023, M6 a lancé la 18e saison de sa télé-réalité phare, qui est une fois encore arrivée en tête des audiences, en surclassant l’inédit de Camping Paradis sur TF1. Les nouveaux agriculteurs célibataires ont intéressé un peu plus de 3,1 millions de téléspectateurs et près d’une ménagère sur quatre présente devant son poste de télévision. Des scores confortables, mais toutefois en net déclin, puisqu’il s’agit du pire lancement du programme depuis la saison 1, diffusée en 2006.

Dans ce premier épisode, les téléspectateurs ont dû faire face à l’abandon d’un agriculteur, Baptiste, qui avait décidé de planter l’émission avant même l’ouverture de son courrier. L’éleveur caprin de 30 ans ne sera pas le seul à abandonner l’aventure, puisque comme l’a révélé la productrice de L’Amour est dans le pré ce mercredi 23 août 2023 à Puremédias, un autre agriculteur va prochainement choisir d’abandonner ses prétendantes au beau milieu de la compétition.

Lire Aussi  Laurent Fontaine et Pascal Bataille de retour sur TF1 : révélations sur ce gros chèque qu'ils ont refusé...

Des agriculteurs difficiles à gérer

 »Très rapidement, un agriculteur s’est rendu compte qu’aucune de ses prétendantes ne lui convenait, et il ne voulait pas se prendre la tête à continuer le séjour’‘ a confié Gabriella Mather, qui a tenu toutefois à garder l’identité de cet agriculteur secrète, afin de préserver le suspense autour de ce nouvel abandon. Des agriculteurs au caractère bien trempé, qui  »ont fait ce qu’ils ont voulu » cette saison, comme l’a signalé la productrice, qui a dû faire face à un casting bien plus complexe à gérer que les années précédentes :  »C’est vrai que cette année, on a des agriculteurs, et aussi des prétendants d’ailleurs, qui ont beaucoup de caractère, et qui se sont affirmés. Ils font bien ce qu’ils veulent, donc on s’est adapté. On ne s’est pas ennuyé cette année’.

Lire Aussi  Nabilla Vergara : l’influenceuse reçoit les compliments de Kylie Jenner

Un candidat a trouvé l’amour… chez son voisin !

Comme l’avait révélé Karine Le Marchand en conférence de presse en juillet dernier, cette 18e saison réserve son lot de rebondissements, pour certains inédits dans l’histoire de la compétition. Ainsi, outre ces deux abandons, un autre agriculteur a quant à lui trouvé l’amour avec la prétendante d’un autre candidat ! Une situation inédite dans l’histoire de l’émission, et qui a pu être filmée par les caméras de L’Amour est dans le pré. En outre, deux agriculteurs n’ont reçu que très peu de lettres, qui ne leur ont pas convenu. C’est le cas notamment de David, pour lequel la production avait jugé bon de lancer un nouvel appel à courriers, sans résultat probant. 

CG  

Advertisement

Á La Une