Connect with us

Divertissement

« On vient quand même de se faire spoil », « Toujours pareil », Jean-Luc Reichmann incendié, cette bourde dans “Les 12 coups de midi » qui ne passe pas du tout !

Published

on

Même en vacances, Jean-Luc Reichmann reste proche de sa communauté, ce qui n’est d’ailleurs pas surprenant étant donné qu’il est sur le podium des animateurs les plus appréciés de France. Sa capacité à faire rire le public et à donner l’impression qu’il accompagne les téléspectateurs dans leurs salons à l’heure du déjeuner est unique ! Et ses fans le lui rendent bien, à condition qu’il ne commette pas d’erreur.

Et justement, l’animateur emblématique de TF1, qui a passé plusieurs jours en Corse, a commis une grosse bourde ce jeudi 24 août 2023. Cela rappelle l’incident de Nikos Aliagas deux jours auparavant, lorsqu’il s’était trompé sur le titre d’une chanson en plein prime de The Voice Kids. Jean-Luc Reichmann, quant à lui, n’a pas fait d’erreur sur son plateau mais… depuis ses réseaux ! Il a en effet annoncé une nouvelle bien trop tôt.

Lire Aussi  Stéphanie Durant : un homme s’introduit dans la chambre de son fils ? Elle s’exprime

A voir également : « Tu pètes un boulard » : Jean-Luc Reichmann papa de 6 enfants, l’animateur évoque sa famille recomposée comme jamais auparavant !

Jean-Luc Reichmann annonce la défaite d’une candidate trop en avance

Pour rappel, Bernadette est actuellement la championne des 12 Coups de Midi et elle détient le titre de Maître de Midi depuis neuf participations déjà. La mamie devenue célèbre en l’espace de quelques jours est malheureusement passée au rouge ce jeudi et a dû choisir un candidat pour un duel. C’est Christian qui a été désigné et qui pensait que son aventure s’arrêterait à la prochaine question. Pourtant, ce magasinier a surpris tout le monde lorsqu’on lui a demandé à quel sport étaient rattachés Beckenbauer, Rocheteau et Cruyff. Sans surprise, il a répondu « le football ».

Après sa bonne réponse, il a donc réussi à éliminer Bernadette, qui est repartie avec une cagnotte s’élevant à 20.000 euros. Cependant, les internautes en ont voulu à l’homme qui a taquiné Jarry il y a quelques jours pour une raison précise : il a partagé cette séquence sur ses réseaux sociaux bien avant qu’elle ne soit diffusée à la télévision.

Lire Aussi  Laura Lempika : a-t-elle retrouvé l’amour 6 mois après son divorce avec Nikola Lozina ? Elle s’exprime

Les internautes remontés le taclent

De nombreux internautes ont exprimé leur mécontentement en disant : « On vient quand même de se faire spoiler », « Mais vous spoiliez trop tôt à chaque fois », « Tu as posté trop tôt avant le dénouement donc plus de suspense ». Ils étaient un peu déçus d’avoir appris la nouvelle de cette manière plutôt que de la découvrir en direct comme ils en ont l’habitude. Espérons que la communauté de Jean-Luc Reichmann ne lui en tiendra pas trop rigueur…

R.F

Advertisement

Á La Une