Divertissement
Enola Cox « Star Academy » sort ses premières chansons: la gagnante Anisha ne tarde pas à dire ce qu’elle en pense !

Après plus de dix ans d’absence, la Star Academy a fait son grand retour sur le petit écran en 2022. Un come-back surprenant grâce auquel les téléspectateurs ont eu la chance de découvrir de nouveaux talents. Parmi eux : Léa, Louis, Stanislas, Carla ou encore Enola. Mais s’il y a bien une candidate qui a marqué la dernière saison du télécrochet diffusé sur TF1, il s’agit d’Anisha. A seulement 23 ans, la jeune malgache a ébloui les aficionados grâce à sa personnalité particulièrement douce et sa voix délicieuse. C’est donc tout naturellement que la jolie brune a remporté la Star Academy, gagnant, par la même occasion, un contrat d’un an pour réaliser un premier album avec la célèbre maison de disques Sony Music Entertainment France et la somme de 100 000 euros.
Outre ces gains très alléchants, la chanteuse en herbe a été propulsée de l’ombre à la lumière en un rien de temps. Une expérience sur laquelle Anisha est d’ailleurs revenue au cours d’une interview accordée a Purecharts.« On est jamais prêt à ce genre de changements. On n’a pas été vraiment formé, mis à part à la « Star Ac ». Et à apprendre aussi à sortir de notre zone de confort. En arrivant à la « Star Academy », c’est ce que j’ai fait, je me suis lancée dans quelque chose que je ne connaissais pas. Je me suis dit : « Vas-y saute de la falaise et vois si tu peux nager ». J’ai beaucoup appris sur moi, j’ai appris à me découvrir, à être patiente envers moi-même, à m’adapter aux situations. C’est ça qui fait qu’on grandit. Quand je suis sortie de la « Star Academy », beaucoup de choses ont changé mais je ne vais pas changer pour autant. Pour pouvoir vivre les choses, il faut les apprécier. Même les étapes difficiles, je ne dis pas que je les apprécie, mais ce sont des leçons de vie. A chaque fois, je m’adapte, j’essaie, que ce soit facile ou difficile », avait-elle confié à nos confrères.
A voir également : Enola (Star Academy) dégaine une robe maxi décolletée à l’avant comme à l’arrière : mais quelle bombe !
Un nouveau projet pour Enola Cox
Depuis sa sortie du château de Dammarie-les-Lys, la candidate phare de l’émission culte se donne à fond dans ses projets. En juin dernier, elle dévoilait son tout premier single. Un titre intitulé Tu Rayonnes qui semble avoir beaucoup plu aux internautes. Mais si Anisha fait tout ce qui est en son pouvoir pour se faire une place dans l’industrie musicale, ses camarades, de leur côté, ne chôment pas. Ce lundi 28 août 2023, le projet Mémoires d’un Eté d’Enola Cox a vu le jour sur Spotify. Un projet sur lequel la grande gagnante de la Star Academy a donné un avis bien tranché sur les réseaux sociaux.
« C’est beau », écrivait-elle en story Instagram tout en partageant un lien direct vers les trois titres de son homologue. Visiblement conquise, la star n’a pas hésité à féliciter sa consœur pour la sortie de ses morceaux. Une chose est sûre que qu’Anisha comme Enola font sensation depuis leur participation au programme de la première chaîne. Nul doute que les deux jeunes femmes ont un bel avenir devant elles !
V.B
-
Divertissement4 jours ago
Disparition d’Émile, 2 ans : un voisin à la ‘tête de violeur’ interpelle au Vernet
-
Divertissement4 jours ago
‘Tu me montres…’ : Illan fait une demande déplacée à une candidate
-
Divertissement4 jours ago
Antoine Dupont fait taire toutes les mauvaises langues dans un tweet qui en dit long sur sa santé !
-
Divertissement4 jours ago
Les Cinquante : un élément crucial du jeu déplait fortement aux téléspectateurs
-
Divertissement4 jours ago
Léa Salamé fait une annonce choc sur Luc Besson, censé venir sur le plateau de « Quelle époque » ce soir !
-
Divertissement3 jours ago
Jean-Pascal Lacoste (TPMP) : méconnaissable, il montre sa nouvelle silhouette
-
Divertissement3 jours ago
‘Ça me rendait folle’ : Manon Tanti choquée par les épisodes des Cinquante, elle fait une mise au point
-
Divertissement4 jours ago
« Je m’en moque » : Le grand-père du petit Emile prend la parole pour la première fois pour rétablie la vérité !