Connect with us

Divertissement

Loana : l’influenceuse agressée par un homme alcoolisé en sortie de boite de nuit, les photos choc !

Published

on

Un drame… Alors qu’elle sortait d’une boîte de nuit, la Youtubeuse Loana a bien cru perdre la vie il y a quelques jours. En effet, l’influenceuse qui a l’habitude de partager « des vidéos de toutes sortes (interviews/voyages/food/mode…), toujours accompagnée de [sa] sœur jumelle dans les vidéos », comme elle le rappelle sur sa chaîne Youtube TWINS YOLO, a vécu un véritable enfer et a bien cru perdre la vie.

C’est du moins ce qu’elle a relaté dans une longue publication Instagram ce lundi 28 août 2023. L’influenceuse a partagé de nombreuses photos d’elle, le visage tuméfié avec un œil gonflé, de nombreuses marques sur le nez et l’arcade, ainsi que sur le front. Mais que s’est-il passé ? Loana a trouvé le courage de prendre la parole et de raconter le récit de sa soirée cauchemardesque.

« Voilà ce que j’ai vécu à Lille .. Après une sortie de boîte je suis tombée sur un homme d’une agressivité sans nom », a-t-elle d’abord relaté avant d’expliquer : « il m’a défigurée jusqu’à un point où je pensais que ma vie était en jeu. Quand les pompiers sont arrivés je pensais que j’allais mourrir ou faire une hémorragie tellement que mon visage coulait de sang ». Elle indique que « la puissance de ses coups (l’agresseur) [l’ont] défigurée ». « Il m’a cassé la clavicule, je me retrouve avec une plaie au crâne et au nez où j’aurais une trace à vie. Il n’a eu aucune pitié dans ses coups, personne ne pouvait l’arrêter, dans sa tête il était dans un combat et son but était de gagner », a-t-elle poursuivi.

A voir également : Loana revient très en forme dans un look plus sage et bohème : cette fois, c’est la bonne ?

Loana soutenue par sa communauté

Après avoir déploré le fait qu’il y ait des « personnes sans réflexion », elle a demandé à sa communauté de « faire attention lorsque vous sortez » et de rester entourée de « bonnes personnes ».

Nos confrères de Gossip ont relayé la publication de l’influenceuse et les internautes n’ont pas tardé à apporter leur soutien à la jeune femme de 22 ans qui compte plus de 340 000 abonnés sur YouTube ainsi que 93 000 sur Instagram. « L’excuse de l’alcool ça va 2 minutes, il mérite de pourrir en prison qu’il soit sous l’emprise de l’alcool ou pas », « P*tain c’est une blague, il l’a ruinée et personne pour l’aider ?? J’espère qu’il a été attrapé ce taré », « Des jumelles qui s’appellent Loana et Yolande, non mais que font les parents sérieux ? Yolande et Loana quoi », ont déploré de nombreux internautes choqués par la nouvelle.

R.F

Lire Aussi  Caroline Receveur : une lourde opération !
Advertisement

Á La Une