Connect with us

Divertissement

Mort de Marion Game : son compagnon à l’écran la « voit partout » et a menacé de quitter « Scènes de ménages » !

Published

on

Huguette n’est plus, mais Raymond est toujours là. En effet, Marion Game est décédée le 23 mars 2023, et son personnage Huguette dans Scènes de ménages a disparu avec elle. De fait, Gérard Hernandez se retrouve sans sa moitié avec qui il tournait depuis 14 ans. M6 a décidé de remplacer Marion Game par l’acteur Patrick Préjean. Celui-ci va jouer le personnage de Jacky, qui n’est autre qu’un ex-collègue de la gendarmerie, largué par sa compagne, et qui va s’installer juste au-dessus de chez Raymond.

C’est à présent avec Patrick Préjean que Gérard Hernandez va devoir échanger, mais cela n’était pas gagné. En effet, dans une longue interview accordée auParisien ce lundi 28 août, le comédien de 90 ans a avoué avoir songé à quitter la série après la disparition de Marion Game. « Au départ, je ne voulais pas rester », a-t-il avoué à nos confrères, avant d’expliquer pour quelle raison il a finalement décidé de continuer : « mais je trouve qu’il y a un côté lâche à l’idée d’abandonner. Cela aurait été une faiblesse de ma part. Et je n’avais pas à faire payer mes sentiments à la production et aux téléspectateurs, surtout s’ils veulent encore de moi. »

Lire Aussi  Alicia Aylies au plus mal : Enceinte, malade et sans remèdes... l'ancienne Miss France sombre

A voir également : Marion Game : la comédienne atteinte de la maladie d’Alzheimer, son acolyte Gérard Hernandez obligé de prendre la parole !

Les terribles images que Gérard Hernandez voyaient au retour dans « Scènes de ménages »

Il ne manque d’ailleurs pas de remercier la production qui lui a permis d’aller de l’avant et de le faire rire dans les moments compliqués qu’il a vécus : « Les équipes de production, qui sont de grands malades, ont écrit des sketches qui m’ont fait rire, dans l’esprit de ceux que nous avions joués en couple. Et je me suis aperçu que ça fonctionnait comme avant. Donc j’ai accepté. »

Toutefois, son retour dans les studios n’était pas aisé et a même été « particulier ». « J’avais beaucoup d’images d’Huguette (le personnage de Marion Game) dans l’appartement. Je la voyais un peu partout. En fait, elle habitait encore avec moi… », a-t-il confié. Toutefois, même si ces images ont été difficiles à voir au départ, cela lui a finalement « donné du courage ». « Car je suis sûr qu’elle aurait fait comme moi », assure-t-il avant de conclure en annonçant qu’un prime spécial sera consacré à Marion Game dans les prochains épisodes

Lire Aussi  Décès de Lola : son père s’exprime pour la première fois depuis un an

R.F

Advertisement

Á La Une