Connect with us

Divertissement

Dalida : les nouvelles confidences de Patrick Fiori sur leur rencontre pas comme les autres !

Published

on

Durant plus de trente ans, Dalida a connu la gloire. Chanteuse de talent inoubliable, l’artiste décidée le 3 mai 1987 n’a pour autant jamais oublié d’adresser un mot de soutien au chanteur en herbe. Au cours de sa longue carrière, l’interprète de Histoire d’un amourdisparue à l’âge de 54 ans en effet rencontré de nombreux jeunes artistes en devenir… Et parmi, ces voix françaises bien connue du grand public : celle de Patrick Fiori.

Dans l’émission Les Habits du dimanche présentée à l’époque par Léon Zitrone, cette dernière avait d’ailleurs prédit un brillant avenir. Une rencontre bouleversante sur laquelle Patrick Fiori est revenu ce mercredi 30 août 2023 sur le plateau de Télématin.

Interrogé par Marie Portolano et Thomas Sotto ce dernier a fait savoir que l’artiste iconique l’avait invité dans sa loge : « Mon père et moi, on était très touchés. Elle m’a parlé pendant presque trente minutes et ensuite elle a demandé que mon père sorte, elle voulait vraiment être dans l’intimité, et elle m’a dit des phrases magnifiques que je garderais pour moi”,a-t-il déclaré.

Lire Aussi  Coralie Porrovecchio : elle s’exprime sur son accouchement et le prénom original de son fils

Une pudeur qui n’a pas empêché Patrick Fiori de dévoiler un beau compliment que Dalida lui avait fait à l’époque :  “Elle m’a dit ‘vous chantez comme vous respirez’. Quand on est jeune garçon, c’est improbable. J’avais une sorte de bénédiction, je me suis senti bichonné à ce moment-là et je me suis dit que, peut-être, avec ces conseils, avec cette tendresse dans les yeux, j’allais être un peu plus sûr de moi », a-t-il confié.

A voir également : Dalida : les plus belles reprises de ses chansons !

« Elle a été très clairvoyante »

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que l’époux d’Ariana Quatrefages raconte sa rencontre avec la star. En juillet 2023, Patrick Fiori s’était livré une fois de plus sur son entrevue avec Dalida il y a plus de 40 ans.

Lire Aussi  Ukraine : le président Volodymyr Zelensky lance une mode malgré lui

« Elle m’a reçu dans sa loge pendant 45 minutes ! Ce qu’elle m’a dit ce jour-là, je le garderai toujours pour moi, mais elle a été très clairvoyante, et même un peu voyante, aussi, quant à mon avenir… Ses mots résonnent, aujourd’hui encore, en moi”, avait-il déclaré à nos confrères.

L.Z.

Advertisement

Á La Une