Connect with us

Divertissement

Jazz Correia : expatriée à Dubaï, elle ne veut plus jamais habiter en France et explique pourquoi

Published

on

Jazz Correia vient de passer de superbes vacances en famille dans le sud de la France. Interrogée sur son envie de revenir vivre au pays, la candidate est catégorique.

Jazz Correia est dans la dernière ligne droite de sa grossesse. Et oui, en début d’année 2023, la candidate surprenait tout le monde en annonçant sa quatrième grossesse. Une grossesse qui n’aura pas empêché son couple de voler en éclats quelques semaines plus tard. Mais quoi qu’on en dise, pour l’heure, Jazz et Laurent tiennent bon.

Ces dernières semaines, ils les ont passées dans le sud de la France, histoire de fuir la chaleur dubaïote. Au passage, ils ont pu profiter de superbes moments en famille et entre amis. Mais qui dit retour en France, dit au revoir l’intimité. Eh oui, comme Manon Tanti, Jazz Correia doit supporter les inconnus qui la filment à son insu.

Jazz Correia : bientôt un déménagement en France ?

Durant l’été, nous avons pu apercevoir Jazz en train de se battre à Saint-Tropez ou encore avec une cigarette à la main dans un restaurant. Si l’influenceuse se désole d’être le centre de l’attention, elle s’est tout de même expliquée à propos de ces deux vidéos volées. Malgré tout, la jeune maman s’est faite plutôt discrète sur les réseaux sociaux, ne partageant que très peu d’images de ses vacances dans son feed. Et si Jazz Correia ne se confie plus comme avant à ses abonnés, c’est pour une bonne raison.

Dans sa story Instagram, la femme enceinte révèle avoir ouvert les yeux. Fatiguée des critiques, des messages horribles qu’elle reçoit en DM, elle ne voit plus que le mal et le danger partout. Par ailleurs, les choses n’iraient pas mieux dans sa vie personnelle. Si tout semble être rentré dans l’ordre entre elle et son mari, elle se rend compte qu’elle est entourée de gens qui ne leur ressemblent pas.

Elle ne reviendra jamais vivre en France

Alors que les vacances d’été touchent à leur fin, la famille Correia est de retour à Dubaï. Doucement mais sûrement, la mère de famille se prépare pour l’arrivée de son quatrième enfant. Bien qu’elle n’ait pas souhaité communiquer la date de son terme, elle avoue craindre l’accouchement pour la première fois. Et ce ne sont pas les seules confidences qu’elle ait faites.

Un internaute lui a notamment demandé si ce long séjour en France l’avait motivée à revenir vivre en France. Mais la réponse de Jazz est sans appel. « Y revivre, pas du tout du tout. » Selon elle, les Français sont irrespectueux, manquent de sourire et de paix. « J’ai l’impression que tout le monde est triste ou énervé », confie-t-elle. Même si la jeune femme adore la Côte d’Azur, qui pour elle, a les plus beaux paysages du monde, elle estime que l’ambiance y est trop stressante.

Jazz Correia : expatriée à Dubaï, elle ne veut plus jamais habiter en France et explique pourquoi

©Instagram/Jazz Correia

The post Jazz Correia : expatriée à Dubaï, elle ne veut plus jamais habiter en France et explique pourquoi appeared first on Officielles.

Lire Aussi  ‘J’aimerais qu’il soit encore en vie pour lui écrire’ : des réactions sur Jeffrey Dahmer dérangent

Á La Une