Connect with us

Divertissement

« Je n’avais que 14 ans » : près de 50 ans après la mort d’Elvis, Priscilla Presley prend la parole émue aux larmes sur sa relation avec le chanteur !

Published

on

Une surprise de taille… Ce lundi 4 septembre 2023, Priscilla Presley s’est jointe à Sofia Coppola dans l’enceinte du Palazzo Del Casino de Venise à l’occasion de la conférence de presse sur le film Priscilla. Un film adapté du livre de l’épouse du King qui revient évidemment sur l’histoire d’amour entre la star et sa femme rencontrée alors qu’elle était encore adolescente.

Une différence d’âge que la principale a intéressé a abordé : “C’est difficile de s’asseoir et de regarder un film sur vous et l’histoire de votre vie, de votre amour”, a-t-elle déclaré les larmes aux yeux avant de faire les couvrir de compliment le travail de la réalisatrice du film : “Sofia a fait un travail extraordinaire. Elle a bien fait ses devoirs.”

A voir également : Charles Aznavour : la famille de l’artiste s’en prend à un célèbre rappeur !

Lire Aussi  Jessica Thivenin : après son opération de chirurgie esthétique, elle montre le résultat

 » Je n’ai jamais eu de rapport sexuel avec lui « 

“Malgré mes 14 ans, j’étais beaucoup plus mature. Entre nous, c’était de l’attraction. Les gens pensent que c’était juste du s*xe. En réalité, ça ne l’était pas. Je n’ai jamais eu de rapport sexuel avec lui. Il était vraiment gentil, doux et amoureux, et il a respecté le fait que je n’avais que 14 ans”, a ajouté Priscilla Presley au cours de sa prise de parole face au journaliste.

Des déclarations qui ont ému aux larmes cette dernière. D’autant plus lorsqu’elle a précisé que sa rencontre avec Elvis avait eu lieu à un moment difficile de la vie de l’artiste :  “Elvis m’a ouvert son cœur en Allemagne : ses peurs, ses espoirs, la mort de sa mère, dont il ne s’est jamais remis. J’étais la personne qui savait vraiment l’écouter et surtout le réconforter”,a-t-elle conclu la voix tremblante d’émotion.

Lire Aussi  Illan : il s’en prend fortement à ses ex Giuseppa et Isabeau

Un film avec Jacob Elordi et Cailee Spaeny dans le rôle d’Elvis et Priscilla Presley présenté en avant-première ce lundi à la Mostra de Venise. Toutefois, la date de sa sortie de ce biopic dans les salles obscures françaises n’a pas encore été annoncée pour l’heure…

L.Z.

Advertisement

Á La Une