Connect with us

Divertissement

Faustine Bollaert : son soin capillaire préféré pour réparer ses cheveux en profondeur !

Published

on

Impossible de passer à côté du phénomène… Sur la Toile comme sur le petit écran, Faustine Bollaert cartonne ! Alors que son émission Ça commence aujourd’hui diffusée sur France 2 a d’ores et déjà rempilée pour une nouvelle saison depuis septembre 2023, depuis plusieurs semaines, la moitié de Maxime Chattam propose en effet un tout nouveau programme sur YouTube baptisé Safe Zone… Un nouveau projet déjà couronné de succès pour l’animatrice qui entretien un rapport complice avec ses fans aussi bien par le biais de son émission, sur YouTube, ou encore via son compte Instagram…

En effet, sur ce réseau social où elle comptabilise plus de 400.000 abonnés, Faustine Bollaert a d’ailleurs l’habitude de partager ses cours de cœur beauté comme ce 1er août 2023 ou cette dernière n’a pas hésité à partager les références de ses soins solaires de l’été.

Lire Aussi  Greg Yega : en couple avec une actrice ? Il partage son coup de coeur

Un attrait pour la beauté que le visage incontournable du petit écran confirmait déjà il y a quelques années. Au cours d’in interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs en 2019, cette dernière dévoilait en effet quels étaient les produits de beauté indispensables pour elle.

Son soin cheveux incontournable

Parfum, fond de teint… Au cours de cet entretien, Faustine Bollaert en effet indiqué plusieurs de ses coups de cœur beauté dont un soin Leonor Greyl pour prendre soin de ses cheveux « Je suis fan des produits de la marque qui rendent la chevelure soyeuse sans l’alourdir », a-t-elle indiqué.

Un produit vegan à base d’extraits d’algues et de protéines de quinoa apporte brillance et souplesse à la chevelure que l’on retrouve au prix de 29 euros sur le site de Sephora.

Lisa Ziane

Lire Aussi  Bruno (Secret Story) : il a eu un grave accident de scooter il y a quelques années
Advertisement

Á La Une