Connect with us

Divertissement

‘Des petits caprices’ : l’actrice Emma Mackey huée par les photographes au château de Versailles, la raison se précise

Published

on

L’actrice Emma Mackey a été huée par les photographes alors qu’elle se trouvait au château de Versailles ce mercredi.

Le Roi Charles III est en visite officielle en France depuis mercredi, en compagnie de sa femme Camilla. Au programme, un parcours millimétré qui verra le monarque faire plusieurs visites. Il est attendu au Sénat et à Saint-Denis notamment, aux côtés du chef de l’État français Emmanuel Macron.

Lors de leur arrivée, le couple royal britannique est salué par Emmanuel et Brigitte Macron au pied de l’arc de triomphe. Comme beaucoup de spécialistes l’avaient pressenti, cette dernière n’a pas effectué la traditionnelle révérence réservée aux membres de la famille royale. Elle opte plutôt pour une poignée de main avec le roi, et une bise pour la reine consort. Un geste qui n’a pas fait l’unanimité.

Un dîner constellé de stars

Ce mercredi, une soirée somptueuse était organisée en l’honneur de Charles III. Elle a lieu au château de Versailles, avec des invités triés sur le volet. Un panel de stars françaises et britanniques est présent, mais également plusieurs personnalités politiques. Parmi elles, on retrouve l’acteur Hugh Grant, le chanteur des Rolling Stones Mick Jagger, Bernard Arnault, Charlotte Gainsbourg, Stéphane Bern et bien d’autres. Ces derniers pourront profiter d’un dîner de prestige. Il a été spécialement concocté par les soins des chefs Anne-Sophie Pic, Yannick Alléno et Pierre Hermé.

Lire Aussi  Jazz : ‘la pire des deux…’ elle tacle ses rivales Maeva Ghennam et Nabilla

Le monarque et le président de la République ont tous deux porté un toast à l’amitié franco-britannique, mais également à la reine Elizabeth II, qui nous a malheureusement quittés. Dans un français quasiment parfait, le grand père du petit prince George, qui fait bientôt son entrée dans un prestigieux établissement, a tout d’abord tenu à remercier le président Emmanuel Macron pour l’accueil chaleureux qui lui a été réservé. Il explique également :

Il nous incombe à tous de revigorer notre amitié afin qu’elle soit à la hauteur des défis de ce 21e siècle.

Il fait référence notamment à la guerre en Ukraine, mais également à l’écologie, un sujet qui lui tient particulièrement à cœur.

Emma Mackey huée par les photographes

Parmi les convives, on retrouve aussi Emma Mackey. La comédienne franco-britannique est notamment connue pour son rôle dans la série à succès S** Education,  qui est diffusée sur Netflix. Elle est également à l’affiche film Barbie, qui a connu un succès monumental cette année. Cette dernière s’est faite remarquer de manière très péjorative puisqu’elle n’a en effet pas respecté le protocole.

On lui reproche notamment de ne pas s’être arrêtée, comme le veut l’usage, afin de saluer les photographes. De plus, la jeune femme mâchait également du chewing-gum sur le tapis rouge. Un comportement qui n’est pas passé inaperçu. Alors que l’événement était diffusé en direct sur la chaîne BFMTV, un journaliste s’est exprimé sur cette attitude :

Les actrices britanniques ont parfois quelques petits caprices.

 

The post ‘Des petits caprices’ : l’actrice Emma Mackey huée par les photographes au château de Versailles, la raison se précise appeared first on Officielles.

Á La Une