Connect with us

Divertissement

Kate Middleton : derrière ses boucles d’oreilles se cache une terrible histoire de suicide

Published

on

En plus d’être la princesse de Galles,
Kate Middleton

est une véritable fashionista. Toujours élégante et sophistiquée,
l’épouse du prince William

sait parfaitement choisir ses tenues en fonction des événements et des occasions. Chaque jour, la jolie brune mélange habilement des marques de créateurs de renom avec des pièces plus accessibles… pour le plus grand bonheur des amoureux de la mode. Le 10 octobre 2023, c’est donc un look à la fois glamour et soigné que la future reine consort a choisi pour visiter Birmingham.

Vêtue d’une sublime veste de tailleur jaune signée LKBennett d’une valeur de 359 livres sterling, elle arborait également un pantalon noir évasé assorti à un haut ceintré. Pour pimper le tout, la maman de George, Charlotte et Louis avait ajouté des boucles d’oreilles en forme d’étoile, un cadeau offert par Sarah Renton, entraîneuse au Maidenhead Rugby Club, rapporte le
Daily Mail
.

Lire Aussi  Pierre Palmade moquée sur ses addictions : nouveau sketch gênant sur France 2, Kad Merad pas très à l’aise !

A voir également : « J’ai cru mourir », Kate Middleton présente au Vélodrome pour la Coupe du monde de rugby : tout ne s’est pas passé comme prévu !

Une promesse tenue

Selon les informations de nos confrères anglophones, ces bijoux avaient une signification particulière puisqu’ils auraient été créés en mémoire de la fille de Mme Renton, Issy, qui a tragiquement perdu la vie à l’âge de 17 ans après un long et douloureux combat contre la dépression.

Au cours d’une précédente visite au club de rugby en juin dernier, Kate Middleton avait fait l’émouvante promesse de porter ces bijoux. Une promesse qu’elle a tenue en les mettant aux côtés du
prince William

à l’occasion de la Journée mondiale de la
santé mentale

. Au cours de cet évènement, William et Kate ont d’ailleurs organisé un forum pour les jeunes intitulé « Explorons nos mondes émotionnels ». Un projet qui devait mettre en lumière l’importance de comprendre les émotions et de cultiver des relations positives.

Lire Aussi  Philippe Candeloro règle ses comptes avec Chris Marques : "il se donne des rôles"

V.B

Advertisement

Á La Une