Connect with us

Divertissement

Anne-Elisabeth Lemoine bientôt remplacée par Aurélie Casse dans « C à vous » ? Le production de l’émission fait une déclaration inattendue !

Published

on

Comme chaque année à la même période, tout au long de l’été dernier, le mercato télé a continuellement fait couler de l’encre… Il faut dire que les acteurs du paysage audiovisuel français ont opéré de grands changements en cette rentrée 2023-2024. Pascal de la tour du Pin, Laurent Ruquier,
Sophie Devant

, Marie Portolano,
Julia Vignali

, Isabelle Ithurburu… Plusieurs visages incontournables du petit écran ont décidé de démarrer un nouveau chapitre en acceptant la proposition d’autres chaînes et émissions concurrentes.

Et si Anne-Elisabeth Lemoine est quant à elle bel et bien restée aux manettes de C à vous, son talk-show a, lui aussi, accueilli une nouvelle recrue : Aurélie Casse. La journaliste a en effet quitté BFM TV pour rejoindre France 5 où elle exerce en qualité de chroniqueuse, mais aussi animatrice dans l’émission C l’hebdo.

Lire Aussi  Festival de Cannes 2023 : que nous réserve cette 76e cérémonie ?

À voir également : Anne-Sophie Lapix par en urgences à Marrakech !

« Il faut toujours anticiper »

Un transfert sur lequel Pierre-Antoine Capton s’est exprimé s’est exprimé auprès de nos confrères d’Ouest France. En effet, le producteur des deux émissions a tenu à réagir à la rumeur selon laquelle Aurélie Casse pourrait prendre la place d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous.

« Je suis très heureux qu’elle (
Anne-Elisabeth Lemoine

) soit là et tant qu’elle en a envie, elle gardera la présentation de ‘C à vous' », a-t-il déclaré. Et de nuancer : « Après, il faut toujours anticiper et préparer l’avenir. On fait entrer de nouvelles personnalités, comme Aurélie Casse qui fait « C l’hebdo » le samedi et qui fait très bien son travail ».

Et de conclure en toute transparence : « Aurélie ou pas, dans tous les cas, il faut toujours préparer la suite. Et le contrat est clair avec Anne-Elisabeth, c’est elle qui garde l’émission. Et si un jour elle se lasse ou si elle en a moins envie, on se parlera avec Stéphane Sitbon Gomez, le patron des programmes de France Télévisions. »

Lire Aussi  TikTok : la dernière nouveauté de l’application divise

L.Z.

Advertisement

Á La Une