Connect with us

Divertissement

Pascale de La Tour du Pin très gênée dans PAF évoquant Tinder : « Vous me mettez hyper mal à l’aise ! »

Published

on

Tous les soirs du lundi au vendredi, Pascale de La Tour du Pin est aux commandes de son émission « PAF ». Ce mercredi 8 novembre 2023, la journaliste évoquait alors la nouvelle fonctionnalité de l’application de rencontres Tinder. En effet, il est désormais possible de confier les rênes de votre compte à un ou plusieurs proches pour qu’ils « matchent » à votre place, des profils susceptibles de vous plaire.

De quoi faire réagir le chroniqueur Maxime Guény. « C’est un poil intrusif pour moi. J’adore parler de mes coups de cœur à mes amis, un peu moins à ma famille, mais là… Imaginer l’amour à deux, c’est bien, mais à trois ou à quatre…« . Pascale de La Tour du Pin s’est alors empressée de le corriger. «  »Non ce n’est pas ça l’idée ! J’ai jamais parlé de ça ! » a-t-elle lancé entre deux rires.

Lire Aussi  Jessica de "Mariés au premier regard 7" a eu recours à une augmentation mammaire : son ancien et nouveau tours de poitrine révélés !

Et le chroniqueur Sasha Elbaz d’expliquer à nouveau le concept. « L’utilisateur pourra envoyer à 15 personnes de son entourage une sorte d’aide. Et ces proches-là auront ensuite 24h pour vous dire si ce profil peut l’intéresser. Donc ce n’est pas du tout une partouze ! ». De quoi gêner encore plus la présentatrice de l’émission. « Vous me mettez hyper mal à l’aise ! Qu’est-ce que c’est cette histoire-là ? Ce n’est pas du tout mon genre, non mais oh ! Je n’y crois pas » a rétorqué Pascale de La Tour du Pin.

Un petit moment de gêne pour l’ancienne journaliste de la chaîne BFMTV qui a récemment confié être en instance de divorce, elle qui était mariée à un membre de la noblesse française, depuis 2002.

ES 

Advertisement

Á La Une