Connect with us

Divertissement

David (L’amour est dans le pré) n’avait reçu aucun courrier… mais ça, c’est de l’histoire ancienne

Published

on

La 18ᵉ saison de L’amour est dans le pré

ne s’est malheureusement pas déroulée comme prévu. Et pour cause, l’un des agriculteurs au casting de cette nouvelle édition n’a pas eu la chance de trouver le grand amour. La raison ?
David, l’éleveur de vaches laitières et allaitantes en Bourgogne

n’a reçu aucune lettre de femmes correspondaient à ses attentes. Par conséquent, 12 agriculteurs et non 13 ont donc participé à cette nouvelle saison.

Une contrariété que l’homme de 42 avait commentée auprès de nos confrères du Parisien : « Elles m’ont toutes été transmises, je les ai quand même lues. Mais elles étaient envoyées par des femmes qui avaient de grands écarts d’âge avec moi, souvent vingt ans de plus ou de moins, et cela me gêne« , avait-il fait savoir.

Lire Aussi  Lorie et Billy Crawford, le retour d’un couple phare : Twitter s’emballe après cette annonce de TF1 !

À voir également : Karine Ferri se fait gentiment recadrer par la directrice d’école de ses enfants 

Un heureux rebondissement

Mais alors que le premier bilan de la saison sera diffusé le 13 novembre 2023,
Karine Le Marchand

a dévoilé un extrait du prochain épisode dans lequel on peut voir David.  « J’ai une surprise pour toi, une femme t’a écrit. C’est arrivé il y a quelques jours », lui lance l’animatrice avant que l’homme ouvre cette fameuse lettre dans laquelle une femme prénommée Karenn se présente.

« J’ai 44 ans je vis en Alsace et je suis toute nouvelle professeure des écoles après une reconversion professionnelle », apprend-on notamment via cette missive.

« Comme on dit, Il vaut mieux tard que jamais », a alors commenté l’agriculteur… « Elle va venir, tu vas la rencontrer dans quelques minutes. Elle a accepté d’affronter pour toi sa peur des caméras », explique Karine Le Marchand par la suite… Reste à savoir comment ce premier date s’est déroulé… Pour ça, il faudra attendre le jour de la diffusion du programme !

Advertisement

Á La Une