Connect with us

Divertissement

Celui qui détruit la vie des autres » : Cauet réagit après le passage de Julie, sa victime présumée, sur « TPMP

Published

on

Sébastien Cauet

est au cœur d’une sombre affaire. Le 21 novembre 2023, L’Obs révélait qu’une plainte avait été déposée samedi 18 novembre à l’encontre de l’animateur pour deux viols, dont un sur mineure de plus de 15 ans. L’une des présumées victimes, Julie, a partagé les prétendus échanges qu’elle aurait entretenus avec l’animateur il y a une dizaine d’années. Des discussions au cours desquelles le compagnon de
Nathalie Dartois

lui aurait fait des avances.

A voir également : « Il a de quoi se défendre » : les révélations de Gilles Verdez au sujet de Sébastien Cauet

Julie, la présumée victime de Cauet, « anéantie » sur le plateau de TPMP

En réponse, le principal intéressé a pris la décision de
se retirer temporairement de NRJ

. Ce dernier a également
contesté les allégations

par le biais de son avocat, Me Simon Clemenceau, dans un communiqué. Ce jeudi 23 novembre, Julie, quant à elle, a choisi d’
intervenir sur le plateau de TPMP

Lire Aussi  Sofiane : il s’exprime sur sa relation passée avec Nabilla

afin de livrer son témoignage. Face à Cyril Hanouna et son équipe, la jeune femme a souligné qu’il revenait désormais à la justice d’éclaircir cette affaire. Malgré sa condition de présumée victime, elle a également tenu à rappeler que Cauet reste, de son côté, présumé innocent jusqu’à preuve du contraire.

« On a bu un verre et à ce moment-là, il s’est dit : ‘viens avec moi, on monte dans la chambre’. Je l’ai suivi, et ma sœur était contre. C’est à ce moment-là que ce sont passés les faits », a-t-elle confié avant d’expliquer être « anéantie ».

Sébastien Cauet, qui a manifestement suivi attentivement cette intervention, a souhaité réagir. C’est en story Instagram que l’animateur a partagé la citation suivante : « Celui qui détruit la vie des autres par le mensonge, verra sa vie être détruite par la vérité ». Une phrase lourde de sens.

V.B 

Lire Aussi  David (L’amour est dans le pré) n’avait reçu aucun courrier… mais ça, c’est de l’histoire ancienne
Advertisement

Á La Une