Connect with us

Divertissement

Joyce Jonathan ‘’très très fière’’ de son ex Gabriel Attal, sa belle déclaration au Premier ministre

Published

on

Ce n’est plus un secret pour personne : dans ses années lycée, le nouveau Premier ministre Gabriel Attal a partagé une amourette d’adolescent avec la chanteuse Joyce Jonathan. Avant de découvrir son homosexualité, le jeune homme qu’il était à l’époque était tombé amoureux de sa camarade de classe, mais sans que cette histoire d’amour juvénile débouche sur une véritable histoire sérieuse. Questionnée il y a quelques années sur le sujet, Joyce Jonathan avait expliqué qu’il s’agit « d’un amour d’enfance, d’une amourette de récréation, absolument très sage ». Bien des années plus tard, c’est deux autres figures politiques que Joyce Jonathan a fréquentées, puisqu’elle est devenue la belle-fille de François Hollande et Ségolène Royal, en étant la compagne de Thomas Hollande de 2012 à 2014.

Invitée de Quelle Époque ce samedi 27 janvier 2024 pour assurer la promotion de son nouveau single Si je mange, je vais en enfer, dans lequel elle évoque pour la première fois sa descente aux enfers, lorsqu’elle est tombée pendant dix ans des troubles du comportement alimentaire sévères, alternant entre des phases de boulimie et des phases d’anorexie, Joyce Jonathan a été inévitablement interrogée sur la promotion politique qu’a reçue son ex petit-ami, qui est récemment devenu Premier ministre. Et alors que le plus jeune Premier ministre de la Ve République se retrouve confronté à sa première crise, celle des #AgriculteursEnColère, Joyce Jonathan ne tarit pas d’éloges à son sujet.

Lire Aussi  "La télé s’est éteinte..." : Jean-Pierre Pernaut est entré en communication avec Tom et Lou depuis l’au-delà ?

Ils continuent d’échanger par SMS

« C’était une amourette de collège. On ne s’est pas fait de chatouilles, et ce n’est pas, ensemble, qu’on aura une grande espérance de vie » a rigolé celle qui a été révélée il y a plus de dix par Michael Goldman, via son label My Major Company. Gênée par les questions insistantes de Christophe Dechavanne et Faustine Bollaert, Joyce Jonathan a rapidement esquivé le sujet de leur histoire d’amour, et a tenu à revenir sur le parcours de Gabriel Attal, qu’elle a applaudi : « Je suis très, très fière de lui. Je trouve qu’il est exemplaire, qu’il donne beaucoup pour la jeunesse, qu’il s’exprime très, très bien. » Joyce Jonathan a révélé être toujours en contact avec son ex petit-ami, et l’avoir félicité par SMS lorsqu’elle a appris sa nomination à Matignon. De petit ami à ami, il n’y a parfois qu’un pas !

Lire Aussi  "Bouffer du McDo toute la journée", Magali Vaé s’adresse franchement à ceux qui se moquent de sa silhouette !
Advertisement

Á La Une