Connect with us

Divertissement

Vincent Queijo : son attitude avec Raphaël Pépin et Anthony Matéo sur TikTok ne passe pas

Published

on

Alors qu’ils ont organisé un jeu avec un groupe d’amis, Vincent Queijo, Raphaël Pépin et Anthony Matéo ont un comportement qui a suscité la colère des internautes. Regardez !

Cela fait plusieurs mois que Vincent Queijo est installé sous le soleil de Bali. Alors qu’il s’est séparé de son ex Rym Renom, il s’est récemment lancé dans l’acting. Alors que des rumeurs annonçaient un retour d’idylle entre les deux parents, leur comportement dit tout le contraire. Vincent Queijo s’est confié à Gossip Room, et a levé le voile sur son sentiment d’échec amoureux.

Aussi, le jeune papa affirme être en reconstruction sentimentale, bien qu’il ait fréquenté une autre jeune fille. Aussi, Vincent Queijo s’est trouvé malgré lui au cœur d’une polémique, après avoir embrassé sa fille sur la bouche. À ce titre, l’ex de Rym a décidé de prendre de la distance avec le monde toxique des réseaux sociaux.

La nouvelle vie balinaise de Vincent Queijo, Anthony Mathéo et Raphaël Pépin

Depuis qu’il a posé ses valises à Bali, Vincent Queijo semble métamorphosé. Et il semblerait qu’il ait donné envie à d’autres candidats de télé-réalité de s’installer sur l’île. En effet, après quelques allers-retours dans cette province d’Indonésie, Anthony Matéo un ancien candidat de la Villa des Coeurs brisés y a posé définitivement ses valises. Il semblerait que cette île leur donne envie de se surpasser, puisqu’à l’image de son acolyte Vincent, Anthony a repris sa vie en main en entamant un régime et en se mettant au sport.

Lire Aussi  Victoria Mehault : son look pour les NRJ Music Awards ne fait pas l’unanimité

Aussi, le dernier candidat de télé-réalité en date à avoir rejoint ses compères n’est autre que Raphaël Pépin. En effet, celui qui a dévoilé son nouveau corps et son impressionnante perte de poids s’est installé à Bali en janvier dernier. Au cours d’un live TikTok, l’influenceur s’était confié sur sa motivation à quitter l’Hexagone : « J‘aime la France ! Mais ce qu’on en a fait, c’est l’anarchie. Là, on rêve. J’habite seul, en détente, tranquille. Besoin de personne. » 

Une vidéo d’une soirée entre amis fait scandale auprès des internautes

Selon les influenceurs, Bali serait le nouveau Dubaï. L’île serait donc le nouvel eldorado des anciens candidats de télé-réalité. Et selon la dernière vidéo des trois acolytes sur TikTok, il semblerait qu’ils croquent la vie à pleines dents. Alors qu’on peut les apercevoir en soirée avec un groupe d’amies, Vincent, Anthony et Raphaël ont organisé un jeu qui a suscité l’indignation des internautes. En effet, on peut les voir donner des coups de poing dans la tête d’un convive à tour de rôle. Celui qui prend les coups doit deviner quelle personne le lui a donné.

Alors que certains coups sont plus violents que d’autres, les internautes n’ont pas manqué de commenter ce jeu qu’ils jugent trop dangereux. On a pu lire des commentaires tels que  » C’est hyper dangereux !« , « Bel exemple »  ou encore « Grande intelligence, continuez comme ça ! » Toutefois, l’audience présente ce soir-là semble hilare. Les invités ne semblent pas avoir conscience des dangers que présente ce jeu.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

@

♬ –

The post Vincent Queijo : son attitude avec Raphaël Pépin et Anthony Matéo sur TikTok ne passe pas appeared first on Officielles.

Á La Une