Connect with us

People

Lola (Koh-Lanta) victime d’un cyberharceleur : « Il s’est immiscé dans ma vie »

Published

on

La notoriété ne fait pas toujours le bien. Lola Labesse, candidate à Koh-Lanta : Les 4 terres, était le but d’un fan trop obsédé par elle… Sur le tournage de VScommencé aujourd’hui, la jeune femme de 24 ans a raconté à Faustine Bollaert son calvaire. « Il m’envoyait beaucoup de messages avant que je ne réponde, mais c’étaient des messages très bien formés. »confia-t-elle. Avant de continuer : « Je pense que c’est une personne très, très intelligente. Je viens d’envoyer un message et après je ne sais pas s’il a ouvert quelque chose sur lui ou un peu de l’esprit de possession, mais il ne s’est pas arrêté.  »

Partageant des fragments de sa vie sur les réseaux sociaux, notamment Instagram, la belle brune a dû affronter ce harceleur, qui petit à petit était en train de pourrir sa vie… et celle de ses proches ! « Il a commencé à réagir aux histoires d’amis. Il a pu retrouver mes amis. Il s’est un peu immiscé dans ma vie. Par la suite. il a décrit un peu l’endroit où il habitait. C’était terrifiant ! Il a dit qu’il venait sonner ma cloche,  » ont déclaré sur le plateau, en compagnie de la chanteuse Najoua Belyzel et du comédien Michel Leeb, venus partager leurs mésaventures autour de cette question.

Lire Aussi  Anggun : Sa fille Kirana, 14 ans, est son parfait sosie !

Bien que ce « fan » ait été collant, Lola confirme qu’il ne s’en est jamais pris à elle. « Il avait un langage fort. Il n’a jamais été méchant avec moi, mais j’avais peur.« Également présent sur le tournage de Commencez aujourd’hui, le psychiatre Laurent Karila et l’avocat Marc Geiger ont écouté attentivement cette histoire.

L’avocat a déclaré que Lola avait raison de s’inquiéter et de signaler cette cyberintimidation. « Nous avons eu des stars qui se sont réveillées un jour et ont trouvé des gens dans leur jardin. Des choses comme ça ne sont pas raresC’est aussi le cas pour Kim Kardashian : la star américaine a déjà reçu la visite d’un homme qui s’est présenté comme son « gentleman » et qui a fait irruption chez elle lui a même envoyé un colis inquiétant…

Lire Aussi  Eric Zemmour : Sa compagne Sarah Knafo n'est pas fan de Marion Maréchal...

Á La Une