Connect with us

People

Loana et Sylvie Ortega règlent leurs comptes, ambiance tendue dans TPMP

Published

on

Cyril Hanouna a invité Sylvie Ortega, Loana et Eryl Prayer sur le tournage de Ne touchez pas à mon message, ce jeudi 23 septembre, jour de son anniversaire. Pour l’occasion, le surnommé Baba a souhaité réconcilier ses amis en direct à C8. Après Jean Messiha et Fabrice Di Vizio, venus régler leurs comptes avec les chroniqueurs, Loana accepte de revenir à TPMP pour affronter Sylvie Ortega, son ancienne amie qui aurait volé des bijoux et répandu des rumeurs contre elle. « Je trouve que tu vas trop loin et je pense que tout le monde a besoin d’amour « , commença Cyril Hanouna.

Après une arrivée tonitruante sur le plateau, Loana, vêtue d’un top en cuir un peu trop grand pour elle, a gentiment effacé le passé. « Je dirai ‘nikomouk’ à tout ce qu’il m’a dit sur Internet. Il a lancé de fausses rumeurs qui m’ont blessé. Et les médias l’ont diffusé. Maintenant : la réconciliation. »

En tendant la main à son amie depuis plusieurs mois, se souvient-elle, Loana a eu droit à une réponse directe de Sylvie Ortega. « Avant le baiser, excuse-toi. Tu sais très bien que je ne voulais pas te tuer et je n’ai jamais dit que tu étais enceinte d’Eryl… », libéré la belle-fille de Sheila. « Oublie ça. La prochaine fois je viendrai avec ma liste », a répondu la belle blonde de 43 ans, qui a tout de même fait le premier pas.

Lire Aussi  Victoria Mehault : enceinte, son ex Nicolo réagit à l’annonce de sa grossesse

Mais grâce à la patience de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs, les deux femmes ont fini par s’excuser. « On voit qu’ils s’aiment tous les deux », a commenté l’hôte. Sylvie Ortega s’est alors levée pour rejoindre l’animatrice et Loana derrière le bureau. « Pour mon anniversaire, allons-y »Cyril a encouragé. A la surprise générale, l’ancien candidat de Histoire de loft a fait un câlin à la veuve de Ludovic Chancel.

Á La Une