Connect with us

People

Hugo Philip méconnaissable : il se compare à « Jacquouille la fripouille » après une greffe capillaire

Published

on

Depuis quelques jours à Paris, Hugo Philip a voulu s’acheter un cadeau pour affronter la rentrée avec panache : un petit supplément de cheveux ! Selon lui, victime d’une calvitie prématurée et absolument sans vouloir ressembler à Gérard Jugnot dans le film. Bronzage Le père de Marlon a décidé de boire « le taureau par les cornes » en réalisant une opération de greffe de cheveux. Une intervention simple et sans aucune douleur pour la bien-aimée de Caroline Receveur qui a dévoilé les coulisses de cette intervention chirurgicale, maintes fois redoutée par les hommes. Ainsi, la belle brune a été filmée pendant l’opération notant l’intégralité processus de cette chirurgie.

« Je suis rasé à 2 mm derrière la tête. Ils m’ont fait une anesthésie locale (plusieurs petites piqûres. Désagréable mais pas douloureux). Ensuite, le médecin vient retirer de petits greffons derrière ma tête. La partie la plus dense des cheveux. Il fait de petites incisions et prélève les greffons. avec une petite pince à épiler et les passer à l’infirmière qui les classe selon le nombre de cheveux par greffon de 1 à 7). Dure deux heures. Je suis face contre terre et je ne sens rien.« 

Lire Aussi  L'acteur Michael Madsen arrêté et menotté, un mois après le suicide de son fils

Pour sa convalescence, le mannequin a choisi de séjourner à l’hôtel Brach à Paris. Très proche de ses abonnés, l’influenceur n’a pas hésité à montrer sa tête de mort après l’intervention mais aussi sa nouvelle coiffure, très spéciale. Se comparant volontiers à Jacquouille la canaille, Hugo a rassuré les hommes souffrant de chute de cheveux et les a même encouragés à pratiquer cette opération. « Je pense que c’est même « être un garçon » d’oser prendre le taureau par les cornes. Prenez en charge et optimisez tout pour devenir la meilleure version de vous-même« , raconte le jeune homme qui est désormais rentré à Dubaï avec son fils et sa femme.

Á La Une