Connect with us

People

Charlotte Casiraghi : Son fils Balthazar fait sa première apparition dans les bras de Caroline !

Published

on

Caroline de Hanovre était entourée de tous ses enfants et petits-enfants ce vendredi ! A l’occasion de la Fête du prince, nom donné à la Fête nationale de Monaco, la princesse a officiellement présenté son petit-fils Balthazar, le fils de Charlotte Casiraghi.

Du haut de ses 3 ans, Balthazar a finalement fait sa première apparition publique. Ce vendredi 19 novembre 2021, à l’occasion de la Fête nationale monégasque, le fils de Charlotte Casiraghi et son mari Dimitri Rassam a fait une apparition remarquée au balcon du palais princier. Le garçonnet a assisté aux festivités et salué les habitants du Rocher, confortablement installé dans les bras de sa grand-mère, la princesse Caroline.

Après avoir manqué les trois précédentes éditions de la Fête du prince, Charlotte Casiraghi a fait la surprise d’apparaître à la traditionnelle messe d’action de grâce donnée vendredi matin en la cathédrale de Monaco. Si la jolie brune, radieuse dans son manteau d’or, a commencé la journée seule avec ses frères et soeur, elle a rapidement retrouvé ses enfants au palais princier.

Lire Aussi  Cassandra Jullia : séparée de Giovanni, elle s’explique sur les raisons

Dans la cour du palais, on a pu apercevoir son fils aîné Raphaël (7 ans), né de ses amours passés avec Gad Elmaleh, lors du passage en revue des troupes et la remise des insignes. Ce dernier avait d’ailleurs effectué son premier engagement public l’été dernier à Monaco, avec sa mère et sa grand-mère. C’est désormais au tour de son petit frère de se familiariser avec les événements princiers !

Un clan réuni (presque) au grand complet

Comme à son habitude, le clan Grimaldi s’est ensuite retrouvé aux balcons du palais pour assister à la suite des festivités. D’un côté, le prince Albert a salué la foule en compagnie de ses enfants, le prince Jacques et Gabriella (bientôt 7 ans), mais sans la princesse Charlene, toujours en convalescence. A une autre fenêtre, la princesse Caroline était entourée de ses enfants et petits-enfants : Raphaël et Balthazar donc, mais aussi Pierre Casiraghi, sa belle épouse Beatrice Borromeo et leurs deux enfants (Stefano et Francesco, 4 et 3 ans). Andrea Casiraghi et sa femme Tatiana Santo Domingo étaient eux aussi en famille avec leurs trois enfants : Alexandre, India et Maximilian (8, 6 et 3 ans).

Lire Aussi  Carla Moreau et Kevin Guedj : officiellement séparés ? La Toile en est certaine

Egalement de la partie, la princesse Stéphanie a quant à elle pu compter sur la présence de ses trois enfants : Louis Ducruet et sa femme Marie, Pauline Ducruet et Camille Gottlieb.

Á La Une